Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :un altéa façon botanique |
Auteur :
|
nanou44 |
Date et heure :
|
13-12-2006 17:13 |
Contenu :
|
|
j'essaie toujours de faire un peu dans les mêmes teintes, cependant, j'ai choisi de petites pensées sauvage cette fois-ci.
Je vais recommencer pour ............fois! ----- fran a écrit ----- Il est vrai que c'est difficile des fois de refaire la même chose voir quasi impossible ... les altéas c'est également pour un cadeau de Noël ;o) Tu as changé les couleurs du fond ?? Courage tu vas y arriver Fran ----- nanou44 a écrit ----- en fait, je suis en train d'essayer de refaire des pensées, un peu dans le même style que celles déjà postés! J'ai un cadeau de Noël à préparer!! Et, je bloque, je n'y arrive pas! C'est rageant. Nanou44 ----- fran a écrit ----- Elles étaient belles tes pensées !! dis tu appelles les altéas des guimauves ?? Tu n'as rien à m'envier tu sais ;) bises fran ----- nanou44 a écrit ----- moi qui me débats depuis 4 aquas avec des pensées, quand je vois tes guimauves...je suis envieuse!! Nanou44 ----- fran a écrit ----- Bonsoir... Il y avait longtemps que je n'avais pas peint de fleur ! Voici la dernière née .. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |