Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Aqua du week-end Il y a 17 ans |
Tout est dans le titre! |
anne | Re :Aqua du week-end Il y a 17 ans |
Week-end productif ! Toujours aussi lumineuses tes aquas... ----- Ch.M a écrit ----- Tout est dans le titre! |
Endymion | Re :Aqua du week-end Il y a 17 ans |
Roooh Christian 3 en 1 week end quand même, tu es un fin observateur, il se dégage toujours qqch de différent pour chacune. |
fran | Re :Aqua du week-end Il y a 17 ans |
Bravo Ch.. Quelle santé euhhh production ;) ----- Ch.M a écrit ----- Tout est dans le titre! |
1815 | Re :Aqua du week-end Il y a 17 ans |
Le qualificatif de lumineux, ainsi que celui de fin observateur, décerné par, je ne sais plus qui (o), sont tout à fait appropriés. |
2lyly | Re :Aqua du week-end Il y a 17 ans |
Oui, un style se dégage. Elles sont vivantes, tes aqua, et ont un impact à mes yeux. Bravo! Ev ----- 1815 a écrit ----- Le qualificatif de lumineux, ainsi que celui de fin observateur, décerné par, je ne sais plus qui (o), sont tout à fait appropriés. |
ABBY | Re :Aqua du week-end Il y a 17 ans |
Superbes couleurs. C'est vrai qu'elles sont toutes les 3 très expressives Tu fais ça en combien de temps ? Abby ----- 2lyly a écrit ----- Oui, un style se dégage. Elles sont vivantes, tes aqua, et ont un impact à mes yeux. Bravo! Ev ----- 1815 a écrit ----- Le qualificatif de lumineux, ainsi que celui de fin observateur, décerné par, je ne sais plus qui (o), sont tout à fait appropriés. |
patinette | Re :Aqua du week-end Il y a 17 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Tout est dans le titre! |
ciber | Re :Aqua du week-end Il y a 17 ans |
----- patinette a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Tout est dans le titre! ça fait un peu obsédé comme dirait 1815? ces choses se veulent abouties il me semble alors faut apprendre à dessiner la première n'a pas de cou la seconde a un problème de bassin et la troisième se rend à un enterrement et n'a pas pris l'air depuis longtemps sisi à bé ber |
Ch.M | Re :Aqua du week-end Il y a 17 ans |
Merci Ciber! Bon la première à donner son cou a la fille girafe de la sanguine, pour la seconde, j'ai reformé ses hanches à coup de masse… et la dernière, je l'avais séquestrée dans le noir pendant 6 mois (nourrir uniquement aux endives… donc….) ----- ciber a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Tout est dans le titre! ça fait un peu obsédé comme dirait 1815? ces choses se veulent abouties il me semble alors faut apprendre à dessiner la première n'a pas de cou la seconde a un problème de bassin et la troisième se rend à un enterrement et n'a pas pris l'air depuis longtemps sisi à bé ber |