Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :C'est une maison bleue .... |
Auteur :
|
Geoffroy |
Date et heure :
|
10-12-2006 14:29 |
Contenu :
|
|
Oui je vais une fois par semaine chez la kiné juste au dessus du Vieux Logis! Je ovis très bien oui! Si très très belle région très agréable et très belle!
Geoffroy ----- ABBY a écrit ----- Alors ça! Je vois très bien où est Awenne. Quand je suis à Rochefort, je loge au Vieux Logis. Une superbe vieille demeure en face du château. Peut être connais tu ? Tu ne trouves pas ta région agréable ? J'ai un blog, et j'ai 'intention de consacrer une longue note sur cette région (photos, aquarelles....). Si tu as un site, je pourais le citer. ABby ----- Geoffroy a écrit ----- J'habite à un quart d'heure de Rochefort! J'y passe quatres jours sur 7(athletisme batterie kiné...) J'habite à Awenne (St-hubert) Geoffroy ----- Geoffroy a écrit ----- TRès beau! Et ou est-ce dans les Ardennes? J'habite moi même dans les Ardennes... Geoffroy ----- ABBY a écrit ----- Vous avez raison, la démarcation du chemin est trop vive J'ai pris une photo surexposée, et du coup les endroits ensoleillés sont trop blancs. Je vais estomper un peu Merci Ziboux ABby ----- anne a écrit ----- Je partage forcément l'avis des copains et des copines. C'est superbe. Il y a juste cette démarcation du chemin au sortir du bois qui me barre la route (si je puis dire). Tu ne pourrais pas l'estomper ? Zoubix znne ----- fran a écrit ----- Oh Abby superbe cette mson .... "C'est une maison bleue adossée à la colline, on y vient à pied, on ne frappe pas..." M.Leforestier !!! Du coup ...je chatonne ;-) J'ai toujours rêvé d'en avoir une ....le calme et la sérénité j'en VEUX !! En tout cas bel effet de profondeur !!! Il y a pas vive l'aqua :D) A bientôt ziboux ----- ABBY a écrit ----- On a souvent un apriori contre les Ardennes. Froid, plat... Or, je vous assure que les Arbennes Belges sont superbes. J'y trouve le calme et la quiétude. En plus les gens y sont adorables. Merci à tous Cette maison n'est pas à moi sinon je vous y inviterais Ziboux Abby ----- philisdragonus a écrit ----- ----- ABBY a écrit ----- Dans les Ardennes belges. Un joli coin que j'adore Tu te balades dans des coins idilique toi!!!! Bravo |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |