Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :C'est une maison bleue .... |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
10-12-2006 12:9 |
Contenu :
|
|
Je partage forcément l'avis des copains et des copines. C'est superbe.
Il y a juste cette démarcation du chemin au sortir du bois qui me barre la route (si je puis dire). Tu ne pourrais pas l'estomper ? Zoubix znne ----- fran a écrit ----- Oh Abby superbe cette mson .... "C'est une maison bleue adossée à la colline, on y vient à pied, on ne frappe pas..." M.Leforestier !!! Du coup ...je chatonne ;-) J'ai toujours rêvé d'en avoir une ....le calme et la sérénité j'en VEUX !! En tout cas bel effet de profondeur !!! Il y a pas vive l'aqua :D) A bientôt ziboux ----- ABBY a écrit ----- On a souvent un apriori contre les Ardennes. Froid, plat... Or, je vous assure que les Arbennes Belges sont superbes. J'y trouve le calme et la quiétude. En plus les gens y sont adorables. Merci à tous Cette maison n'est pas à moi sinon je vous y inviterais Ziboux Abby ----- philisdragonus a écrit ----- ----- ABBY a écrit ----- Dans les Ardennes belges. Un joli coin que j'adore Tu te balades dans des coins idilique toi!!!! Bravo |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |