Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :autoportrait |
Auteur :
|
ABBY |
Date et heure :
|
10-12-2006 10:43 |
Contenu :
|
|
Je ne suis déjà pas bien jolie, mais si en plus je me dessine !!! ;-)) Je pourrais vous refaire Elephant Woman ;-D Abby ----- fran a écrit ----- Merci Abby... A ton tour ;o) pff tu sais en une heure ...cela dépend franchement des jours !!! ziboux Fran ----- ABBY a écrit ----- Coucou (un peu tard) Ravie de faire ta connaissance. c'est amusant de mettre un visage sur un pseudo Si tu as fait ça en 15mn, alors qu'es tu capable de faire en 1 heure ? Super ziboux Abby ----- fran a écrit ----- merci oui une bonne quizaine de mn ... mais je m'étais déjà exercée avec un croquis au graphite ... qui m'avait pris + de temps .. atterri dans la poubelle ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Tout à fait ;o) Et bonjour Fran!!!! 15mn???C'est bien!!!!! Ravi de te voir! ----- manuela a écrit ----- Tiens ... tu connais les poubelles aussi toi ??? Dingue hein de se dessiner. C'est une vraie introspection tu trouves pas ? ----- fran a écrit ----- Oui même style de lunette ;o)) Merci c gentil mais je dois m'y remettre sérieusement ; En fait, je me suis prise au jeu et me suis régalée !! Avant celui-ci ..un au graqhite est allé dans la poubelle ;o) bises fran ----- manuela a écrit ----- Tu l'as quand même fait ! Ca me fait bien plaisir. Tu as les mêmes lunettes que moi... O--) Bravo pour l'encre de chine et en 1/4 h ... chapeau. J'ai encore beaucoup à apprendre. A bientôt Bises Manuela ----- fran a écrit ----- revu et corrigé... en mieux bien sûr !!! A l'encre de chine ...en un bon quart d'heure ... Ne soyez pas trop durs (rires) il y a longtemps que je n'ai pas fait ce genre de dessin :o)) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |