Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Mr Felix | chat chat chat Il y a 17 ans |
Aquarelle format 20x30cm Le manbo etant le number Five le Chat Chat Chat est donc logiquement le number three En fait je n'ai aucun chat a la maison, seulement un chien qui aime leur courrir aprés, mais de loin quand même. J'ai beau lui présenter mes chats, ils ne lui font aucun effet. D'où mes doutes ....... |
PhR | Re :chat chat chat Il y a 17 ans |
Très réussi ce chalà ! Des 3, c'est celui que je préfère. ----- Mr Felix a écrit ----- Aquarelle format 20x30cm Le manbo etant le number Five le Chat Chat Chat est donc logiquement le number three En fait je n'ai aucun chat a la maison, seulement un chien qui aime leur courrir aprés, mais de loin quand même. J'ai beau lui présenter mes chats, ils ne lui font aucun effet. D'où mes doutes ....... |
alt | Chat ch'est Magnifique Il y a 17 ans |
Superbe ! Tout me séduit : Le sujet d'abord mais aussi le dessin, la technique, la luminosité § Du beau travail ! Avec tous les chats qui se balladent sur ce fil, on pourrait imaginer un post spécial "chats" à l'instar des ciels ou des fleurs § ----- Mr Felix a écrit ----- Aquarelle format 20x30cm Le manbo etant le number Five le Chat Chat Chat est donc logiquement le number three En fait je n'ai aucun chat a la maison, seulement un chien qui aime leur courrir aprés, mais de loin quand même. J'ai beau lui présenter mes chats, ils ne lui font aucun effet. D'où mes doutes ....... |
anne | Re :Chat ch'est Magnifique Il y a 17 ans |
Choli ! ----- Mr Felix a écrit ----- Aquarelle format 20x30cm Le manbo etant le number Five le Chat Chat Chat est donc logiquement le number three En fait je n'ai aucun chat a la maison, seulement un chien qui aime leur courrir aprés, mais de loin quand même. J'ai beau lui présenter mes chats, ils ne lui font aucun effet. D'où mes doutes ....... |
1815 | Re :chat chat chat Il y a 17 ans |
Je suis très impressionné, c'est à peu de choses près, le portrait de mon chaturne ! ----- Mr Felix a écrit ----- Aquarelle format 20x30cm Le manbo etant le number Five le Chat Chat Chat est donc logiquement le number three En fait je n'ai aucun chat a la maison, seulement un chien qui aime leur courrir aprés, mais de loin quand même. J'ai beau lui présenter mes chats, ils ne lui font aucun effet. D'où mes doutes ....... |
ABBY | Re :chat chat chat Il y a 17 ans |
Il est super mimi Le rendu du pelage est très réussi. Son regard aussi. Bravo Mr Felix, je me permets de joindre une photo de chats que j'ai prise en vacances. Ils reagrdaient mon gros chien Si elle t'inspire... A+ Abby ----- Mr Felix a écrit ----- Aquarelle format 20x30cm Le manbo etant le number Five le Chat Chat Chat est donc logiquement le number three En fait je n'ai aucun chat a la maison, seulement un chien qui aime leur courrir aprés, mais de loin quand même. J'ai beau lui présenter mes chats, ils ne lui font aucun effet. D'où mes doutes ....... |
Mr Felix | Re :chat chat chat Il y a 17 ans |
Pourquoi pas !! La scène de ces trois chat me plait bien, J'imagine mon chien en bas qui rale de ne pouvoir acceder a ces trois matoux qui le narguent bien tranquillement Je garde la photo de coté, car comme je te l'ai dis je n'ai pas de chat a la maison et tout les modèles sont les bienvenus Je cherche d'ailleur des chats hérissés, soit effrayés, soit prets a attaquer pour jouer Le prochain est lui aussi un petit curieux, a suivre trés bientot Mr Félix ----- ABBY a écrit ----- Il est super mimi Le rendu du pelage est très réussi. Son regard aussi. Bravo Mr Felix, je me permets de joindre une photo de chats que j'ai prise en vacances. Ils reagrdaient mon gros chien Si elle t'inspire... A+ Abby ----- Mr Felix a écrit ----- Aquarelle format 20x30cm Le manbo etant le number Five le Chat Chat Chat est donc logiquement le number three En fait je n'ai aucun chat a la maison, seulement un chien qui aime leur courrir aprés, mais de loin quand même. J'ai beau lui présenter mes chats, ils ne lui font aucun effet. D'où mes doutes ....... |
ABBY | Re :chat chat chat Il y a 17 ans |
Si tu comptes bien, il y an a 5 J'ai aussi le chat en colère en voyant mon chien Je te le poste Abby ----- Mr Felix a écrit ----- Pourquoi pas !! La scène de ces trois chat me plait bien, J'imagine mon chien en bas qui rale de ne pouvoir acceder a ces trois matoux qui le narguent bien tranquillement Je garde la photo de coté, car comme je te l'ai dis je n'ai pas de chat a la maison et tout les modèles sont les bienvenus Je cherche d'ailleur des chats hérissés, soit effrayés, soit prets a attaquer pour jouer Le prochain est lui aussi un petit curieux, a suivre trés bientot Mr Félix ----- ABBY a écrit ----- Il est super mimi Le rendu du pelage est très réussi. Son regard aussi. Bravo Mr Felix, je me permets de joindre une photo de chats que j'ai prise en vacances. Ils reagrdaient mon gros chien Si elle t'inspire... A+ Abby ----- Mr Felix a écrit ----- Aquarelle format 20x30cm Le manbo etant le number Five le Chat Chat Chat est donc logiquement le number three En fait je n'ai aucun chat a la maison, seulement un chien qui aime leur courrir aprés, mais de loin quand même. J'ai beau lui présenter mes chats, ils ne lui font aucun effet. D'où mes doutes ....... |