Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re : premier paysage |
Auteur :
|
ortie |
Date et heure :
|
18-11-2006 16:0 |
Contenu :
|
|
Merci. J'en suis très heureuse. Bonne nuit.
Ortie ----- fran a écrit ----- disons que je n'ai, de mémoire pas refait de paysages depuis ! Encore merci Ortie tu fais partie des personnes de SA qui m'aident bcp et cela me fait du bien j'en ai besoin !!! ;o)) ----- ortie a écrit ----- "un peu progressé, du moins je l'espère"... ne sois donc pas si modeste!!! Ortie ----- fran a écrit ----- Coucou Ortie ! Oui tu as raison les couleurs un peu ternes je pense !!!... je pense avoir un peu progressé, du moins je l'espère ;o) Bientôt c'est décidé je refais un paysage ! merci pour tes commentaires b>----- ortie a écrit ----- J'aime becp la composition et le tableau en général. Les couleurs sont un peu "éteintes" (à cause de la photo ou parce que tu les a trop mélangées entre elles) et ça manque de lumière... J'aime aussi les coquelicots... et la barrière. A part ça, tu as fait énormément de progrès depuis une année! Ortie ----- fran a écrit ----- datant de décembre 2005 ..Je vous laisse commenter, critiquer... Les verts ... les verts ... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |