Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :A tous eux que se sont essayé aux anémones |
Auteur :
|
nanou44 |
Date et heure :
|
17-11-2006 15:16 |
Contenu :
|
|
Apparement, tu n"es pas trés loin de ton ordi.
Est-ce que tu vas mieux depuis l'autre jour ou tu nous expliquais que tu n'arrivais plus à rien? ----- patinette a écrit ----- Merci Nanou, pour les explications. Pour le charabia, pas de problème, je parle le même que toi ;-)) ----- nanou44 a écrit ----- Bonsoir Patinette, pour mes perce-neige, j'ai mouillé mon fond en contournant mes fleurs que j'ai aquarellé ensuite. Pour les anémones, j'ai fait de même à la différence que j'ai empiété sur les pétales. et, ensuite je suis revenue sur quelques zones de pourtour afin de faire apparaître plus nettement ces même pétales. Je ne sais pas si tu vas comprendre mon "charabia"! Nanou44 ----- patinette a écrit ----- Explique moi Nanou, tu as mis eau et pigments en contournant ton dessin et tes pétales??? Le gros orteil est très largement dépassé, avec beaucoup d'élégance et de douceur. ;-)) ----- nanou44 a écrit ----- Bonjour Patinette, merci de ton petit message. Je sais que j'ai encore beaucoup de travail à fournir avant d'arriver même à la cheville de Maryse. Pour le moment, je ne sais même pas si je lui arrive au gros orteil, rire! Je n'ai utilisé du drawing gum que pour le coeur des anémones. afin de faire ressortir les pistilles. Nanou44 ----- patinette a écrit ----- Bonsoir Nanou, bonsoir vous tous (es) Pourriez vous me dire si vous garder au drawing gum votre dessin d'anémones avant d'y mettre l'eau et les pigments?? Merci Ah, Nanou: Maryse est une de mes préférées en aquas, l'eau, les pigments, les couleurs, les lumières, la transparence... Je suis très étonnée de ce qu'elle fait et je tiens à te dire que tes deux aquas sont en bonne voie, plus douces, plus tendres. Tes perces neige m'ont attirés car ces premières fleurs qui poussent malgrè la neige, et le froid m'émeuvent toujours, et c'est cette émotion que j'ai retrouvé en les regardant. :-O ----- nanou44 a écrit ----- Merci Ortie, J'ai utilisé des tubes aussi mais, je n'arrive pas à obtenir les couleurs intenses de Maryse! Nanou44 ----- ortie a écrit ----- Eh bien, c'est super! Moins fort en couleurs que M. de May (mais elle travaille avec des aquarelles en tube). J'aime la douceur de tes aquarelles justement et cette lumière!!! On dirait que les perces-neiges sont des petites lampes qui brillent dans la neige. J'aime trop! J'ai aussi essayé les anémones il y a quelques temps... Pas facile! Ortie ----- nanou44 a écrit ----- J'ai fait quelques essais. Je sais que j'ai énormément de travail à faire. Je n'arrive pas à travailler dans l"eau.... Je vous poste quand même mes essais et, je tends le dos!! Nanou44 |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |