Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :à ortie et à 2lyly |
Auteur :
|
ciber |
Date et heure :
|
11-11-2006 19:4 |
Contenu :
|
|
----- anne a écrit -----
Je ne comprends pas ce que tu entends par "c'est pour les enfants" !? La profondeur en 2D n'étant pas évident à rendre, un simple détail peut aider le regard du spectateur à jauger... mais c'est ton aqua, tu fais comme bon te semble. @ + bizarre, je dirais même plus , bizarre, 2 D doit vouloir dire 2 dimensions OR ici il n'y a qu'une seule dimension à savoir le ciel .point. les cours à priori ce n' est pas ça!!!! bon, admettons ici il s'agissait de rendre la profondeur ou une sensation de chaud (la seconde) ou de froid (la troisième) je me rends compte que je suis sur un site de débutants. excusez moi, en plus vous ne répondez pas aux questions! bonne nuit à demain ciber mêlme ok mais je n ai toujours pas la réponse sur ce fameux charles pour l animation c est pour les enfants ici en principe ce n est pas le cas un ciel c est une profondeur rien d autre j aimerais ne pas être géné par un lampadaire le moment venu sincèrement ciber ----- ciber a écrit ----- pour ce qui du commentaire sur les aquarelles déjà il faut savoir qu'elles sont verticales et non horizontales ensuite c'est la technique dite du mouillé sur mouillé d 'autre part je ne fais que du ciel que voulez vous j aime voir le haut d en bas sincèrement à vous lire merci ciber |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |