Forum :
|
Aquarelle, encre |
Rep à Abby |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
8-11-2006 10:39 |
Contenu :
|
|
Merci, je suis très touchée par ton commentaire.
Promis, je garde la tête froide :-D Pour ce qui est des pieds d'arbres à gauche (c'est ceux-là, hein), la photo est un peu trop contrastée par rapport à l'original. En vrai, c'est moins fort ! Zoubix Anne ----- ABBY a écrit ----- Tu es très inspirée en ce moment. Je trouve que tu as franchi un cap ces derniers temps. As tu ce sentiment ? Tes dernières oeuvres ont une lumière, une profondeur superbes. Tes couleurs sont très harmonieuses. Non pas qu'elles ne l'étaient pas avant, mais c'est encore mieux. Peut être est-ce Mr Morelle qui t'a fait avancer ? Tu vas bientôt rivaliser avec les grands. Une petite critique quand même pour que tu ne prennes pas la grosses tête ;-)) : Les 2 pieds d'arbres gris foncé me semblent trop attirer l'oeil. Mais mon oeil est-il fiable ? Ziboux Abby ----- anne a écrit ----- Voilà, c'est la toute dernière. Je me sentais inspirée hier après midi (14h à 17h). Dites moi si je me suis trompée ;-D |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |