Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | auto portrait Il y a 18 ans |
un auto portrait fait cette AM en buvant du thé et non du Bordeau ;o)) attention taxidermiste interdit !! Bonne soirée |
anne | Re :auto portrait Il y a 18 ans |
Tu aurais pu sourire pour poser ! Très mignonne, c'est pas ce que j'avais entendu dire ! ;-D ----- fran a écrit ----- un auto portrait fait cette AM en buvant du thé et non du Bordeau ;o)) attention taxidermiste interdit !! Bonne soirée |
fran | Re :auto portrait Il y a 18 ans |
j'ai oublié le sourire ;o)) ohhhhhh ...m' en souviendrai ;o)) bises ----- anne a écrit ----- Tu aurais pu sourire pour poser ! Très mignonne, c'est pas ce que j'avais entendu dire ! ;-D ----- fran a écrit ----- un auto portrait fait cette AM en buvant du thé et non du Bordeau ;o)) attention taxidermiste interdit !! Bonne soirée |
CHARLE | Re :auto portrait Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- salut les copains c 'est LILA que tu aurais du représenter elle ou il a beaucoup d'humour comme moi a-ZOZO Tu aurais pu sourire pour poser ! Très mignonne, c'est pas ce que j'avais entendu dire ! ;-D ----- fran a écrit ----- un auto portrait fait cette AM en buvant du thé et non du Bordeau ;o)) attention taxidermiste interdit !! Bonne soirée |
Endymion | Re :auto portrait Il y a 18 ans |
C vrai que l'expression est sévère mais bon pour les vieilles chouettes ;-D ... Je ne m'attendais pas à cet autoportrait, c bien vu. |
dis donc...vieille vieille..tout est relatif md ;o))) merci ----- Endymion a écrit ----- C vrai que l'expression est sévère mais bon pour les vieilles chouettes ;-D ... Je ne m'attendais pas à cet autoportrait, c bien vu. |
1815 | Re :auto portrait Il y a 18 ans |
La ressemblance est assez remarquable. OK! C'est bon, je m'en vais "(o;o)". ps : ne prêtes pas attention à notre juvénal individu. Il ne parle pas la même que nous;-). ----- fran a écrit ----- dis donc...vieille vieille..tout est relatif md ;o))) merci ----- Endymion a écrit ----- C vrai que l'expression est sévère mais bon pour les vieilles chouettes ;-D ... Je ne m'attendais pas à cet autoportrait, c bien vu. |
merci...je savais bien que c'était ressemblant de toute façon ;o)) bises ----- 1815 a écrit ----- La ressemblance est assez remarquable. OK! C'est bon, je m'en vais "(o;o)". ps : ne prêtes pas attention à notre juvénal individu. Il ne parle pas la même que nous;-). ----- fran a écrit ----- dis donc...vieille vieille..tout est relatif md ;o))) merci ----- Endymion a écrit ----- C vrai que l'expression est sévère mais bon pour les vieilles chouettes ;-D ... Je ne m'attendais pas à cet autoportrait, c bien vu. |
Endymion | Re :A la langue ... pendante Il y a 18 ans |
Je n'ai pas la même verve, la mienne est encore toute vigoureuse. Merci de la mettre bien en évidence. La Langue Fourchue |
fran | Re :A la langue ... pendante Il y a 18 ans |
alors les garçons ...on se calme vilains , j'ai l'impression d'être à la mson avec mes 3 fils ;) ----- Endymion a écrit ----- Je n'ai pas la même verve, la mienne est encore toute vigoureuse. Merci de la mettre bien en évidence. La Langue Fourchue |
Endymion | Re: C'est pas moi, c'est lui Il y a 18 ans |
Dans ma famille, ce sont toujours les ainés qui ont dû céder... Le Juvénéré |
fran | Re :Re: C'est pas moi, c'est lui Il y a 18 ans |
serais-tu le pt dernier ...Le mien de dernier à aussi du verbe ;) ----- Endymion a écrit ----- Dans ma famille, ce sont toujours les ainés qui ont dû céder... Le Juvénéré |
manuela | Re :Re: C'est pas moi, c'est lui Il y a 18 ans |
Ahhh Chouette .... < b>----- fran a écrit ----- serais-tu le pt dernier ...Le mien de dernier à aussi du verbe ;) ----- Endymion a écrit ----- Dans ma famille, ce sont toujours les ainés qui ont dû céder... Le Juvénéré |
< Merci manuela ;o) c' était juste pour faire un pt clin d'oeil au forum et j'y ai pris plaisir en plus à bientôt biz b>----- manuela a écrit ----- Ahhh Chouette .... < b>----- fran a écrit ----- serais-tu le pt dernier ...Le mien de dernier à aussi du verbe ;) ----- Endymion a écrit ----- Dans ma famille, ce sont toujours les ainés qui ont dû céder... Le Juvénéré |
1815 | Re :Re: C'est pas moi, c'est lui Il y a 18 ans |
I' doit pas savoir ce les grands fréres peuvent faire aux petits.. Bonne soirée à tous. ----- fran a écrit ----- serais-tu le pt dernier ...Le mien de dernier à aussi du verbe ;) ----- Endymion a écrit ----- Dans ma famille, ce sont toujours les ainés qui ont dû céder... Le Juvénéré |
ce doit ête cela !! soirée un peu râtée ;o) vais avoir le temps d'aquereller ou dessiner pendant 4 semaines je crois ;o)) on va voir le côté positif !!! ----- 1815 a écrit ----- I' doit pas savoir ce les grands fréres peuvent faire aux petits.. Bonne soirée à tous. ----- fran a écrit ----- serais-tu le pt dernier ...Le mien de dernier à aussi du verbe ;) ----- Endymion a écrit ----- Dans ma famille, ce sont toujours les ainés qui ont dû céder... Le Juvénéré |
patinette | Re :Re: C'est pas moi, c'est lui Il y a 18 ans |
Je ne la vois pas de la même façon que cet am cette chouette ... (et ne me dit pas que c'est le bordeau stp... ) Sans rire le scan déforme tout, la vraie est bien plus ... Pffff, je ne trouve pas "le" mot! ----- fran a écrit ----- serais-tu le pt dernier ...Le mien de dernier à aussi du verbe ;) ----- Endymion a écrit ----- Dans ma famille, ce sont toujours les ainés qui ont dû céder... Le Juvénéré |
patinette | Re :Re: C'est pas moi, c'est lui Il y a 18 ans |
Je vais voir ce qui est tombé dans ma soupe comme posts...----- patinette a écrit ----- Je ne la vois pas de la même façon que cet am cette chouette ... (et ne me dit pas que c'est le bordeau stp... ) Sans rire le scan déforme tout, la vraie est bien plus ... Pffff, je ne trouve pas "le" mot! ----- fran a écrit ----- serais-tu le pt dernier ...Le mien de dernier à aussi du verbe ;) ----- Endymion a écrit ----- Dans ma famille, ce sont toujours les ainés qui ont dû céder... Le Juvénéré |
merci ma pt patinette mais ne serait-ce pas du parti pris ;o))) Vrai que le scan déforme ! je vais essayer de la photographier pour voir !! ----- patinette a écrit ----- Je ne la vois pas de la même façon que cet am cette chouette ... (et ne me dit pas que c'est le bordeau stp... ) Sans rire le scan déforme tout, la vraie est bien plus ... Pffff, je ne trouve pas "le" mot! ----- fran a écrit ----- serais-tu le pt dernier ...Le mien de dernier à aussi du verbe ;) ----- Endymion a écrit ----- Dans ma famille, ce sont toujours les ainés qui ont dû céder... Le Juvénéré |
ortie | Re :auto portrait Il y a 18 ans |
Elle est chouette!!! On dirait qu'elle porte un masque en bois. Pas l'air bien réveillée, elle a pas dû dormir assez ;o))) Tu as dû te faire drôlement plaisir avec cette aquarelle-là! Ortie ----- fran a écrit ----- un auto portrait fait cette AM en buvant du thé et non du Bordeau ;o)) attention taxidermiste interdit !! Bonne soirée |
Merci ortie, oui je me suis fait plaisir !! et j' étais en plus ravie de faire ce pt clin d'oeil au forum ;) elle est comme moi certains matins ;o) Fran ----- ortie a écrit ----- Elle est chouette!!! On dirait qu'elle porte un masque en bois. Pas l'air bien réveillée, elle a pas dû dormir assez ;o))) Tu as dû te faire drôlement plaisir avec cette aquarelle-là! Ortie ----- fran a écrit ----- un auto portrait fait cette AM en buvant du thé et non du Bordeau ;o)) attention taxidermiste interdit !! Bonne soirée |