Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | La tour du Loup Il y a 18 ans |
La tour du Loup! J'avais commencé un dessin à l'encre, mais un accident de flacon (mon encre de chine est tombée sur le bas de mon dessin créant de se fait une vilaine tache d'encre indésirable) m'a obligé à couper tout le bas du dessin (les rochers, la plage et la grande" flaque de mer" qui constituaient le premier plan). Du coup… Un pti dessin encre eau et fusain…. |
anne | Re :La tour du Loup Il y a 18 ans |
Ben comme ça tu as un format marine (très allongé !) Joli ----- Ch.M a écrit ----- La tour du Loup! J'avais commencé un dessin à l'encre, mais un accident de flacon (mon encre de chine est tombée sur le bas de mon dessin créant de se fait une vilaine tache d'encre indésirable) m'a obligé à couper tout le bas du dessin (les rochers, la plage et la grande" flaque de mer" qui constituaient le premier plan). Du coup… Un pti dessin encre eau et fusain…. |
fran | Re :La tour du Loup Il y a 18 ans |
J'aime vraiment beaucoup, ton premier plan ressort bien , vive les tâches d'encre ;p) ----- Ch.M a écrit ----- La tour du Loup! J'avais commencé un dessin à l'encre, mais un accident de flacon (mon encre de chine est tombée sur le bas de mon dessin créant de se fait une vilaine tache d'encre indésirable) m'a obligé à couper tout le bas du dessin (les rochers, la plage et la grande" flaque de mer" qui constituaient le premier plan). Du coup… Un pti dessin encre eau et fusain…. |
ortie | Re :La tour du Loup Il y a 18 ans |
Tu nous aurais rien dit, on aurait rien vu. C'est super et j'aime ce format. Ortie |
patinette | Re :La tour du Loup Il y a 18 ans |
je viens d'agrandir un max ton encre, et ce travail de fond avec ce village qui se dessine m'impressionne. Question: plume ou feutre??( pour ton dessin du fond) ----- Ch.M a écrit ----- La tour du Loup! J'avais commencé un dessin à l'encre, mais un accident de flacon (mon encre de chine est tombée sur le bas de mon dessin créant de se fait une vilaine tache d'encre indésirable) m'a obligé à couper tout le bas du dessin (les rochers, la plage et la grande" flaque de mer" qui constituaient le premier plan). Du coup… Un pti dessin encre eau et fusain…. |
Aurélie | Re :La tour du Loup Il y a 18 ans |
Moi je dis superbe ! Très bien cadré en plus, donc tu vois comme quoi ^^ Un travail bien vivant dans le traité du trait, un truc que j'ai du mal à faire vu mon souci du détail ^^ Bise ! ----- patinette a écrit ----- je viens d'agrandir un max ton encre, et ce travail de fond avec ce village qui se dessine m'impressionne. Question: plume ou feutre??( pour ton dessin du fond) ----- Ch.M a écrit ----- La tour du Loup! J'avais commencé un dessin à l'encre, mais un accident de flacon (mon encre de chine est tombée sur le bas de mon dessin créant de se fait une vilaine tache d'encre indésirable) m'a obligé à couper tout le bas du dessin (les rochers, la plage et la grande" flaque de mer" qui constituaient le premier plan). Du coup… Un pti dessin encre eau et fusain…. |
Eyes | Re :La tour du Loup Il y a 18 ans |
Personnellement j'aime beaucoup bien que le phare soit vraiment trop au centre du cadre... ----- Ch.M a écrit ----- La tour du Loup! J'avais commencé un dessin à l'encre, mais un accident de flacon (mon encre de chine est tombée sur le bas de mon dessin créant de se fait une vilaine tache d'encre indésirable) m'a obligé à couper tout le bas du dessin (les rochers, la plage et la grande" flaque de mer" qui constituaient le premier plan). Du coup… Un pti dessin encre eau et fusain…. |