Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :mon deuxième essai. |
Auteur :
|
sylvano |
Date et heure :
|
6-9-2006 5:34 |
Contenu :
|
|
Tu devrais reprendre ta photo, si la fenètre est en hauteur observes bien la direction des horizontales qui sont en principe toutes (sauf celles de face) dirigées vers un point imaginaire situé très haut. tu trouveras effectivement toute la théorie de la perspective dans un livre, observes aussi la lumière, l'intérieur de la pièce est-il éclairé? sinon d'ou viens la lumière,qu'est ce qui est éclairé et qu'on voit reelement et qu'est qui est dans l'ombre et qu'on ne voit presque pas.
Moi aussi j'ai commencé il y a un peu plus d'un an, l'observation du sujet est le moment le plus important. Bon courage et tu verras l'aquarelle est une technique ou l'on est rapidement récompensé, en plus tu as raison du plaisirs et de la détente que cela procure. SL ----- eve72 a écrit ----- Merci. Je vais suivre les conseils de tout le monde et j'y arriverait ! ! une chose est sûre, j'adore faire ça, ça me détend le soir et je m'endors plus vite ! c génial ! ! ----- sylvano a écrit ----- Pas mal pour un début, c'est agréable à regarder, juste peut-être que tu n'aurait pas du laisser les vitres en blanc (soit un reflet, soit une opacité rendu avec un voile de gris de payne. bravo continue SL ----- eve72 a écrit ----- Voici mon deuxième essai, qu'en pensez-vous ? je vais m'acheter un livre sur l'aquarelle.... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
mon deuxième essai. |
eve72
|
Il y a 18 ans | |
..Re :mon deuxième essai. |