Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :a Anne |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
2-9-2006 11:32 |
Contenu :
|
|
Merci pour l'astuce Lila ;-)) et pour le compliment !
biz ----- Lila a écrit ----- (Je me battais avec cette fichue connexion à Internet et ça m'avait mangé tout mon forfait !) As-tu essayé de plaquer ton papier mouillé sur une plaque de verre ou de plexi ? Tu m'en diras des nouvelles : plus de gondolement, ça reste mouillé plus lontemps et, en plus, quand elle est quasi sèche tu la mets en dessous de la plaque et tu retrouves une feuille parfaitement plane tout en profitant de la vue. Vraiment c'est une révolution ;o) Continue à faire des personnages dans tes aquarelles, ça va super bien. ----- anne a écrit ----- Merci Lila Mais où étais tu passée ??? ;-D La ligne courbe de l'horizon vient de la photo prise sur un papier pas très sec, je pense, parce qu'à regader l'original, la ligne est droite ! Merci encore. Bises ----- Lila a écrit ----- Quelles délicieuses petites bretonnes chevauchant allègrement leur monture ! Que veux-tu donc changer qui te déplaise tant ? Je trouve qu'au contraire ce sujet est très bien traité, même cette ligne d'horizon courbe me plaît. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |