Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :rep |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
1-9-2006 15:25 |
Contenu :
|
|
----- anne a écrit -----
Quand tu parles de magnificence à propos de mon aquarelle, oui j'estime que tu es fanatique (mais pas dans l'acception religieuse, évidemment) Mais tes mots ont peut-être dépassé ta pensée, ou me suis-je emballée ? ;-D ----- 2lyly a écrit ----- Allons bon, me voilà fanatique, maintenant?.... :o) ----- anne a écrit ----- Merci Mary. Toi aussi tu trouves ça fade, hein ! Je pensais bien à réchauffer tout ça avec les tons dont tu parles, mais ça ferait pas très breton comme ambiance... Je vais laisser murir encore un peu. Merci aux autres inconditionnels fanatiques (1815, Ev et Fran : z'êtes trop gentils) ----- marienaz a écrit ----- Bonsoir Anne Je trouve que tes memes a bicyclette sont tres reussies. C'est la paleur du paysage que je trouve un peu triste, peut-etre jaunir-rougir-orangir un peu les champs sur les cotes mais pas touche aux memes ;-)) Mary ----- anne a écrit ----- Elle est superbe MERCI ! Bon j'ai exécuté mes mémés. Je crois que je suis bonne pour les refaire ! En tout cas je ne les laisserai surement pas comme ça : |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |