Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :rép |
Auteur :
|
Aurélie |
Date et heure :
|
29-8-2006 18:2 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Fmotte,
C'est bien un travail à l'encre ^^ Je te remercie pour tes remarques. En fait, j'aime bien la matière c'est pourquoi je n'utilise que rarement le blanc de ma feuille. C'est vrai que victor hugo dessinait... Mais je ne connais pas vraiment son travail. Cela me donne envie d'y jetter un oeil ! Bonne nuit, Aurélie. ----- fmotte a écrit ----- Bonsoir, Je trouve cette encre ? aquarelle ? très forte et très bien construite. Ce travail tout en nuances dans une couleur unique (quelques renforts de noir peut-être), créé une réelle atmosphère et un véritable univers. J'aime beaucoup ce genre d'oeuvres travaillées dans les tons sépia à l'encre. S'agit-il d'une encre ou d'une aquerelle car j'avoue que l'utilisation d'encre blanche m'intrigue ? J'ai toujours eu pour habitude d'utiliser le blanc du papier pour le blanc et les couleurs claires ! Losqu'on aime ce genre d'ambiance, on ne peut être qu'admiratif devant les dessins et lavis exécutés par Victor Hugo qui a laissé des quantités d'oeuvres hallucinées. Encore toutes mes félicitations. Amicalement. Fmotte |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |