Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :L'avant dernière... |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
28-8-2006 12:14 |
Contenu :
|
|
que de travail ! Je viens de "visionner" toutes tes étapes c'est fort intéressant tout ça !
Quel boulot tout ça à l'encre de chine pfff j'admire !! Quelle superbe découverte dans ce bois sombre et ténébreux !!... atmosphère lourde mais on arrive bien près de la lumière là !! bravo ^^ ----- Aurélie a écrit ----- Normalement c'est l'avant dernière avant la dernière mais je suis encore capable d'en trouver une autre ^^ L'ensemble se précise, je ne suis pas encore satisfaite de l'abbaye mais bon, point trop n'en faut... Je vais finir par faire un trou quelque part dans ma feuille. Car comme d'habitude, je n'ai pas vraiment choisi la bonne épaisseur de papier ! Economie, économie quand tu nous tiens... La dernière étapes risque d'être un peu plus longue à venir car mon encre blanche, comme je le disais à Pati, à tournée !!! Et oui, bizarre... Il faut donc que je trouve le temps d'aller m'en racheter :-( Quelle tragédie, je vais devoir patienter mais pas trop longtemps quand même. Sur ce, je vais retourner faire un tour pour voir vos chef-d'oeuvres. Aurélie. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |