Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :rep à 1815 |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
28-8-2006 9:56 |
Contenu :
|
|
C'est moi qui te remercie, Aurélie.
L'anachorète qui n'a rien de mystérieux. Biz. ----- Aurélie a écrit ----- Ca fait plaisir et si cela t'inspire, n'hésite pas 1815, l'homme mystérieux ^^ Bises et bonne révélation ! ----- 1815 a écrit ----- Bonjour Aurélie, alias la femme des sous-bois, Celle qui précisément fait l'objet de ce post. La composition générale me plaît beaucoup. ----- Aurélie a écrit ----- Tu me parles de quelle trame très cher Moïse, alias le buisson ardent, alias Pénélope (c'est très bien d'accepter sa part de féminité ^^) ? Si tu as eu une révélation, faut l'exploiter... Sainte Nitouche ^^ ----- 1815 a écrit ----- Avant la bonne nuit, Aurélie, me permettrais-tu de m'inspirer de la trame inialement tissée. J'ai eu une révélation ! Moïse, alias, le buisson ardent, alias Pénélope la fiancée d'Ulysse. Bon, moi aussi, faut j'ailles me coucher, sinon vais me faire engueuler. ----- Aurélie a écrit ----- Là-bas Besse ! là-bas Besse ! Mais où, je ne vois rien venir moi ?!? L'Abbesse très basse ;-) (Que la terre est basse tout d'un coup ! il faut vraiment que j'aille me coucher, moi...) ----- 1815 a écrit ----- Ben, qu'est ce que tu crois. le père 1815, sous ses airs idiots et peu mondains. Bien à toi. La besse, Aurélie^^ Bisous. Très exact Monsieur L'abbé Nédictin Remarque fort judicieuse ^^ L'Abbé(e) Guine ----- 1815 a écrit ----- Chére Aurélie, Religion, religare, le lien, c'est symbolique. En tout cas, tu as un fameux coup de crayon ( de pinceaux ) et on attend la suite avec impatience. Bonne continuation. L'Abbé Leblague ( mais pas toujours^^). ^PS^^: le commentaire dePattti est vraiment trés sympa et il me semble, fort juste. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |