Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :A la paresseuse |
Auteur :
|
Lila |
Date et heure :
|
22-8-2006 13:8 |
Contenu :
|
|
Aaaah, ce n'est pas la même chose mais c'est intéressant tout de même car il devrait y avoir des choses à dire.
Oui, je suis quasi certaine que tu as raison, l'humain a des automatismes qu'il faut respecter sous peine de tomber à côté. la croquemitaine alias la Vestale, en bref... l'emmerderesse (qui n'aime que le meilleur chez chacun ;o) ----- 1815 a écrit ----- Si c'est du même gabarit que la danseuse...On l'attend avec impatience. Je pense sincérement que l'émotion passe par le respect d'un certain nombre de régles, sinon, c'est se condamner à enfoncer des portes ouvertes. Le pître à deux balles alias le philosophe de comptoir. Bisous à toi lîla...des Indes. ----- Lila a écrit ----- Avant je n'y pensais pas beaucoup à la compo, je faisais à l'instinct, mais maintenant je te sens penché sur mon épaule le sourcil relevé et je me dis aïe il va me dire quoi le Philippe là et hop je rectifie selon ce que je pense que tu diras. Je t'attends sur ma prochaine huile (que je n'arrive pas à finir par pure paresse). ----- 1815 a écrit ----- C'est trés sympa, je vois que tu as fait gaffe à la composition. J'aime bien la lumiére qui s'en dégage. ----- Lila a écrit ----- Juste une petite impertinente : |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Coquine ! |
Lila
|
Il y a 19 ans | |
..Re :Coquine ! |