Forum Aquarelle, encre: Re :Trois vision d'un même coin

Re :Trois vision d'un même coin

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Aquarelle, encre
Auteur :
 fran   
Date et heure :
 7-8-2006 13:54
 Contenu :
Je trouve cela super de pouvoir échanger ainsi avec tes nièces .... Vrai on s'aperçoit bien qu'elles sont différentes !! mais c'est prometteur vu leur âge !
ce doit être de bons moments à renouveler !!! Ton aqua est réussie même si tu penses ne pas avoir terminé....
A bientôt avec d'autes aquarelles partagées ;))

----- ortie a écrit -----

Merci à vous deux.
Mes nièces sont très différentes l'une de l'autre. La plus jeune fonce sans se poser trop de question, essaie des techniques nouvelles (c'est elle qui a eu l'idée de faire les feuilles avec l'éponge et qui a voulu utiliser le sel pour le cailloux sur la plage), fait des essais de mélange de couleurs et termine rapidement, contente d'elle la plupart du temps. Surtout elle s'amuse bien. La plus âgée est peu sûre d'elle, me pose tout le temps des questions, me demande si ça va, prend son temps pour fignoler les détails, a peur de faire faux et finalement est rarement contente d'elle, même si toute la famille est d'accord pour dire qu'elle est douée en dessin.
Quand elles sont avec moi, j'arrive rarement à finir mon aquarelle, mais j'ai beaucoup de plaisir à être avec elles.
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Trois vision d'un même coin
ortie
Il y a 19 ans
  ..Re :Trois vision d'un même coin
patinette
Il y a 19 ans
  ....Re :Trois vision d'un même coin