Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :à Anne |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
24-7-2006 15:12 |
Contenu :
|
|
Un bol de fruits ? Où ca, où ??
----- Lila a écrit ----- Mais, mais, pourquoi tu pars en vacances là ? Juste au moment où j'allais t'offrir un bol de fruits ? ----- anne a écrit ----- Ah, Lila, je te préfère comme ça, combative ! Aquarelle, si tu ne viens pas à Lila, Lila ira-t-à-oi ! ;-D Tu sais, je crois que nous progressons tous un peu chaque jour, ou du moins à chaque tentative. C'est plus long parce que l'aide est cybernétique, mais ça fonctionne ! Bises ----- Endymion a écrit ----- ----- Lila a écrit ----- Il est même carrément pourri :o) C'est dur de ne pas arriver à réaliser ce dont on rêve... Mais bon, en bonne philosophe, je me dis aussi que c'est fantastique de pouvoir rêver à quelque chose et d'essayer de l'atteindre ; alors, Aquarelle, tiens-toi bien, tu ne m'auras pas ! Ce qui manque ici c'est un(e) bon(ne) aquarelliste qui serait pédagogue en plus. Se réconforter les unes les autres ça va bien 5 mn mais ça ne fait pas avancer le schmilblick. En plus il faut qu'elle soit altruiste car ici c'est gratuit, rien à en retirer si ce n'est le plaisir de voir les personnes progresser. Morelle est venu faire sa pub, c'est vrai que l'altruisme chez les Maîtres est un truisme (c'était ironique!!) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |