Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Petite partie de campagne |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
17-7-2006 9:21 |
Contenu :
|
|
Louis-Philppe,
Est-ce vrai que tout ceci émane de mes dessins ? je te remercie, en tout cas. Je te jure que je ne fais pas exprès ( la mobilisation ). C'est difficile d'en parler a priori, mais, j'ai encore trop le "réflexe dessin". L'intantanéïté de l'aquarelle est une véritable découverte, mais la Dame ne se laisse point courtiser aisément. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Salut Anne, je n'ai pas le matériel pour scanner quoi que ce soit. Le pôte qui d'habitude me dépannait a grillé son disque dur. J'ai dû demander à une collégue au boulot; la prise ne pourra pas être faite avant demain. Biz. C'est tout une mobilisation une oeuvre de Philippe, pire que le 14 juillet ! Je me demande si tu gardes un esprit "puritain" (le terme est vraiment employé pour dire que tu gardes un certain style où se mêlent virilité, rigueur, profondeur et diagonales évidemment ;-) ) J'oubliais la tourmente, la torpeur, une pointe de mélancolie aussi Mais bon tu nous la présentes comme fade, c'est si loin de toi ça ... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |