Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
FERET Yolande | Ecospray Il y a 18 ans |
Il y a beaucoup d'années, je me suis servi d'un petit appareil pour projeter de l'aquarelle, gouache, etc . Avec un petit flacon de gaz. ( sur papier, tissus, etc..;) J'ai toujours l'appareil ECOSPRAY, mais je n'ai plus de gaz. Qui pourrait m'indiquer ou je pourrais m'approvisionner en gaz? Je vous remercie de me répondre. |
philipe | Re :Ecospray Il y a 18 ans |
Si personne ne répond, ce n'est pas que tout le monde s'en fout. c'est que personne n'a la réponse. Courage, donc. |
lcf | Re :Ecospray Il y a 18 ans |
----- FERET Yolande a écrit ----- Il y a beaucoup d'années, je me suis servi d'un petit appareil pour projeter de l'aquarelle, gouache, etc . Avec un petit flacon de gaz. ( sur papier, tissus, etc..;) J'ai toujours l'appareil ECOSPRAY, mais je n'ai plus de gaz. Qui pourrait m'indiquer ou je pourrais m'approvisionner en gaz? Je vous remercie de me répondre. ___________________________________________________________________________________ Bonjour, Je représente la société L.C.F. qui fabrique l'ECOSPRAY, et je viens de recevoir une alerte Google avec votre question. Voici les coordonnées de 3 de nos distributeurs chez qui vous pourrez demander des réserves de pression : CTS FRANCE - Paris TEL 01 43 55 60 44; SHOP TEXT - Paris TEL 01 42 49 05 22; CERADEL - Limoges TEL 05 55 35 02 35. Bonne réception. Christel / L.C.F. |