Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :quelques essais d'aquarelle, pas top-top.... |
Auteur :
|
krisT |
Date et heure :
|
7-10-2005 3:9 |
Contenu :
|
|
merci pour vos conseils ,j'y penserais quand je reprendrais l'aquarelle!!!----- Pat.Alizarine a écrit -----
Hello, Je suis d'accord avec 'lila', la qualité des godets est fondamentale. Perso, je applique les conseils de J Dobie, en ne mélangeant pas plus de 2 pigments, et en esseyant de n'avoir que des pigments transparrents (voir son bouqin) J'aime bien son approche de faire chanter une couleur avec des gris-souris, pour la mettre en valeur Amicalement Pat PS- les photos font perdre aussi beaucoup de luminosité ----- krisT a écrit ----- Bonjour à tous !!! Attirée naturellement par la peinture à l'huile, je dois avouer que j'ai un gros pencahnt pour l'aquarelle.....Celle-ci me donne beaucoup de difficulté, je trouve que c'est une technique particulière qui si elle est bien maîtrisée donne de magnifiques résultats, mais avec moi les résultats ne sont pas ce escomptés....Je suis en admiration devant celles que vous exposez tous et toutes, et j'aimerais avoir votre avis et surtout me dire ce qui cloche dans les miennes....Parce que franchement, j'y arrive pas!!!!! Du coup, ça fait un moment que j'ai pas touché à mes petits godets! KrisT |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |