Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ortie | Quelques aquarelles Il y a 19 ans |
Toirs aquarelles que j'ai faites dernièrement. Je travaille avec trois couleurs et je m'amuse bien. Les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes que l'original (je suis fâchée contre mon scanner), mais ne suis contente quand même. Ortie |
coxinelle03 | Re :Quelques aquarelles Il y a 19 ans |
Bonjour ! Je n'ai jamais testé l'aquarelle, mais tes peintures me donnent envie !! elles sont magnifiques ! que dis je, sublimes !! Tout en douceur, en emotion.. vraiment ! j'aime beaucoup !!! Bravo !! ----- ortie a écrit ----- Toirs aquarelles que j'ai faites dernièrement. Je travaille avec trois couleurs et je m'amuse bien. Les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes que l'original (je suis fâchée contre mon scanner), mais ne suis contente quand même. Ortie |
ortie | Re :Quelques aquarelles Il y a 19 ans |
Merci beaucoup pour les encouragements. Cela fait maintenant 8 mois que j'ai commencé l'aquarelle et je m'y plait de plus en plus. Ortie ----- coxinelle03 a écrit ----- Bonjour ! Je n'ai jamais testé l'aquarelle, mais tes peintures me donnent envie !! elles sont magnifiques ! que dis je, sublimes !! Tout en douceur, en emotion.. vraiment ! j'aime beaucoup !!! Bravo !! |
mino8888 | Re :Quelques aquarelles Il y a 19 ans |
c bien, mai vous devez revoir (l'eau) exercez vous+ |
ortie | Re :Quelques aquarelles Il y a 19 ans |
Pouvez-vous me dire qu'est-ce que je devrais faire? Je veux bien evoir l'eau, mais dites-moi comment svp. Merci. Ortie ----- mino8888 a écrit ----- c bien, mai vous devez revoir (l'eau) exercez vous+ |
nm | Re :Quelques aquarelles Il y a 19 ans |
très belles, tes aquarelles! ma préférée est la première, celle du voilier, surtout pour le grain ou la texture du papier qui, je trouve, ajoute beaucoup au résultat final. et ton scanner ne se débrouille pas si mal que ça! retravailles les sous des logiciels de retouche, pour essayer de retrouver tes vraies couleurs et intensités lumineuses d'origine. bravo! |