Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
marienaz | Saint Paul de Vence Il y a 20 ans |
dino | Re :Saint Paul de Vence Il y a 19 ans |
super j'aime baucoup a++++---------------------------------- marienaz a écrit : -------------------- Bonsoir a tous 2 petites aquarelles que jai faites le mois dernier a la Colle sur Loup lors d un deplacement boulot, c etait pendant ma pause dejeuner. Marie |
marienaz | Re :Saint Paul de Vence Il y a 19 ans |
Ah!! ca fait plaisir de voir qu il y a quelqu un qui viste de tps en tps le forum aquarelle Merci Dino ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- super j'aime baucoup a++++---------------------------------- marienaz a écrit : -------------------- Bonsoir a tous 2 petites aquarelles que jai faites le mois dernier a la Colle sur Loup lors d un deplacement boulot, c etait pendant ma pause dejeuner. Marie |
dino | Re :Saint Paul de Vence Il y a 19 ans |
il n'y a pas de quoi je trouve qu'il faut regardé partout, se que tu fait sais vrément super en plus j'ai abité sur Nice 25 ans la je suis dans le var tourrettes voila , je fait pleint de faute je sais a++++++---------------------------------- marienaz a écrit : -------------------- Ah!! ca fait plaisir de voir qu il y a quelqu un qui viste de tps en tps le forum aquarelle Merci Dino ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- super j'aime baucoup a++++---------------------------------- marienaz a écrit : -------------------- Bonsoir a tous 2 petites aquarelles que jai faites le mois dernier a la Colle sur Loup lors d un deplacement boulot, c etait pendant ma pause dejeuner. Marie |
cec | Re :Saint Paul de Vence Il y a 19 ans |
bonjour jeconnais très bien st paul de vence ton aquarelle est très bien faite, il se dégage une véritable sensibilité dans ce que tu as peins. c'est une très jolie aquarelle.bravo cec---------------------------------- marienaz a écrit : -------------------- Bonsoir a tous 2 petites aquarelles que jai faites le mois dernier a la Colle sur Loup lors d un deplacement boulot, c etait pendant ma pause dejeuner. Marie |
marienaz | Re :Saint Paul de Vence Il y a 19 ans |
Merci beaucoup cec! Marie ---------------------------------- cec a écrit : -------------------- bonjour jeconnais très bien st paul de vence ton aquarelle est très bien faite, il se dégage une véritable sensibilité dans ce que tu as peins. c'est une très jolie aquarelle.bravo cec---------------------------------- marienaz a écrit : -------------------- Bonsoir a tous 2 petites aquarelles que jai faites le mois dernier a la Colle sur Loup lors d un deplacement boulot, c etait pendant ma pause dejeuner. Marie |