Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | zenitude Il y a 10 ans |
nanou44 | Re :zenitude Il y a 10 ans |
C'est une vraie zénitude Anne!! J'aime beaucoup. Il y a une belle ambiance. c'est une belle réalisation. Bravo Nanou44 |
anne | Re :zenitude Il y a 10 ans |
merci nanou |
melissa4 | Re :zenitude Il y a 10 ans |
il manque le bruit de l'eau :-) |
Tends bien l'oreille ;D merci Mélissa |
Ludovic Sauvage | Re :zenitude Il y a 10 ans |
Non, il ne manque pas le bruit ! C'est sympa, faut en faire plein d'autres. Ca manque peut être de feuilles de bambou esquissées dans le fond et les pierres sont un peu trop dures, mais c'est peut être du à mon "indigoïte". Merci du partage, vous produisez vachement les Annes ! je vais essayer de faire une photo de ma dernière acrylique pour équilibrer. |
melissa4 | Re :zenitude Il y a 10 ans |
Le premier est superbe ! cadrage, lumière, tout y est Dans le deuxième ce sont les fleurs qui pêchent et peut le fond sur lequel l'ensemble est posé. |
Tu as trouvé mon point faible : les fleurs... ce n'est pas ma passion, donc j'ai du mal. Quand au fond, je crois que je suis allée trop vite |
Bizarrement, ma fille trouve que les pierres sont trop douces par rapport aux bambous... comme quoi tout est question de l'œil de celui (celle) qui regarde ! Merci Ludo |
anne | Le quatrième Il y a 9 ans |
Ludovic Sauvage | Re :Le quatrième Il y a 9 ans |
Oui, l'ambiance est très différente. Trop marron, sépia. Les bougies auraient mérité d'être violettes ou bleu lila. Merci du partage ! |