Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | essai Il y a 10 ans |
Crayon de cire aquarellable, le but c'est d'attraper l'expression et la ressemblance avec le moins de matériel , j'ai essayé à l'encre , au crayon gris , au stylo bille , mais je n' obtiens pas ce que je veux ! Celui ci s'en rapproche ! Je mets la photo modèle pour que vous puissiez jauger ....et d'avance pour conseils et critiques ! |
lisette | Re :essai Il y a 10 ans |
Bonsoir Il y a en effet de la ressemblance, j'y apporterais les modifications suivantes : l'espace blanc sous les yeux inversé (plus d'espace sous la rétine gauche et pas d'espace sous le rétine droite, le visage un peu plus long et la lèvre supèrieure plus rentrée mais bravo c'est bien lisette |
joséphine | Re :essai Il y a 10 ans |
merci , lisette , de ton commentaire , je continue à m'exercer ! |
nanou44 | Re :essai Il y a 10 ans |
Bonsoir Joséphine, Difficile les portraits n'est ce pas!! Pour ma part, je pense que son œil gauche est trop haut et beaucoup plus marqué que le droit. Sa lèvre supérieure s'affine vers les extrémités et elle est moins "pulpeuse" que tu ne l'as faite. Bon courage. Nanou44 |
joséphine | Re :essai Il y a 10 ans |
Merci Nanou , allez Joséphine , essaie encore Ce qui est bien lorsque l'on poste , c'est que les erreurs te sautent aux yeux ! |