Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
nanou44 | Etude des chaussons de danse Il y a 10 ans |
Bonsoir à tous, Bon, du coup, des chaussons de danse, se sont des chaussons de danse et, il n'y à pas vraiment beaucoup de couleurs. Donc le résultat final est lui aussi du monochrome!! Pour ma part, je préfère la petite en couleur. La grande est trop fade et contrairement à la petite, on n'a pas l'impression du satin. bonne soirée à tous. Nanou44 |
papetheo | Re :Etude des chaussons de danse Il y a 10 ans |
C'est tré réussi je trouve bravo!!! |
nanou44 | Re :Etude des chaussons de danse Il y a 10 ans |
Bonsoir Papethéo, Merci pour votre message. Çà fait toujours plaisir d'avoir des encouragements. Çà permet de ne pas baisser les bras!! Très bon week-end. Nanou44 |
Ludovic Sauvage | Re :Etude des chaussons de danse Il y a 10 ans |
Oui, je pense comme toi que l'étude est mieux, la finale n'apporte rien de plus. Ludovic. |
melissa4 | Re :Etude des chaussons de danse Il y a 10 ans |
Effectivement, la petite est plus réussie (plus contrastée je pense mais à l'aquarelle les contrastes sont généralement estompés) Du beau travail |
Ludovic Sauvage | Re :Etude des chaussons de danse Il y a 10 ans |
Mais pas du tout, c'est un préjugé très commun sur l'aquarelle. En aquarelle on peut faire des couleurs très vives et des contrastes forts. Ludovic. |
anne | Re :Etude des chaussons de danse Il y a 10 ans |
Et c'est effectivement le contraste qui manque dans l'aquarelle finale. Pas assez d'ombre, et perte de la lumière qui traduisait le satin... Mais c'est franchement honorable :p |