Forum Aquarelle, encre: Le lac d'Oule

Le lac d'Oule

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
anne
Le lac d'Oule
Il y a 10 ans
28x48 environ

joséphine
Re :Le lac d'Oule
Il y a 10 ans


L'eau et la brume sont parfaites , ainsi que la profondeur , tout est parfait d'ailleurs , en la regardant , j'ai envie d'habiter la petite maison ! Par ce temps de canicule , j'en ressens la fraicheur !Cette aquarelle est vraiment réussie!
2lyly
Re :Le lac d'Oule
Il y a 10 ans
Anne, à nous les grands espaces :)
Je suis aussi attirrée par tes sapins! Qui me semblent d'une grande difficulté à peindre, bravo!
melissa4
Re :Le lac d'Oule
Il y a 10 ans
Superbe ! C'était en fin de soirée ?? ou tôt le matin... ?
Très jolie vue
anne
Re :Le lac d'Oule
Il y a 10 ans
Merci Mesdames.

Le lac d'Oule se trouve dans les Pyrénées à 1800 m, donc effectivement, un peu plus frais que de part nos contrées.
Je suis partie d'une photo d'une amie prise en plein midi et je l'ai transposée disons... au petit matin pour répondre à Mélissa.
Quant aux sapins, Lyly, ils sont une succession de petits coups de spalter fin, pigments de moins en moins dilués, puis quelques touches de quina gold crémeux dans l'indigo humide ou de reprise à la brosse synthétique propre ! Voilà pour la technique :D

2lyly
Re :Le lac d'Oule
Il y a 10 ans
Ah oui, c'est bien ce que je pensais, compliqué :)
Ludovic Sauvage
Re :Le lac d'Oule
Il y a 10 ans
Très belle lumière sur celle ci, et je suis admiratifs des arbres à droite, où tu as su conserver des clartés.

Ludovic.
anne
Re :Le lac d'Oule
Il y a 10 ans
hihi, pas conservé, mais repris ;D

merci
Ludovic Sauvage
Re :Le lac d'Oule
Il y a 10 ans
Conservé ou repris, c'est bien venu : tu as aspiré avec un pinceau sec, c'est ça ?
anne
Re :Le lac d'Oule
Il y a 10 ans
Dans l'humide, presque sec, un petit coup de brosse synthétique propre et humide pour laisser l'empreinte et "laver" le papier

Liens commerciaux