Forum Aquarelle, encre: Petit souvenir

Petit souvenir

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
anne
Petit souvenir
Il y a 11 ans
... d'une semaine passée dans un endroit enchanteur, en Sologne

Bien le bonjour à tous

Anne
Ludovic Sauvage
Re :Petit souvenir
Il y a 11 ans
Bonjour,
merci pour ce partage, j'aime voir des aquarelles !

La maison de gauche a une belle allure, par contre problème de perspective car les deux bâtiments étant parallèles ils devraient fuir au même point sur la ligne d'horizon.

J'aime le ciel.

En as tu fait d'autres ?

Je vais moi aussi en stage début Juillet sur l'ile d'Yeu, j'ai hâte de m'y mettre, ton aquarelle avive mon impatience...

Ludovic.
anne
Re :Petit souvenir
Il y a 11 ans
Bonjour Ludovic

Tu as parfaitement raison... les deux bâtiments sont alignés et devraient partager le même point de fuite, à qq chose près.
J'ai trop prononcé la fuite de la ferme en fait. Ca donne un aspect encore plus délabré aux dépendances de gauche !

Mais le propriétaire des lieux à qui je l'ai offert était très touché, c'est ce qui compte, non ?

J'ai fait un tour sur le lien de ton stage sur l'ile d'Yeu. Ca m'a l'air bien sympa... Profites en bien !
Ludovic Sauvage
Re :Petit souvenir
Il y a 11 ans
Je suis d'accord avec toi, c'est bien mieux d'avoir une impression d'ensemble réussie, une expression que l'exactitude de la pers ! Je comprend qu'il ait été touché.

J'espère que la météo va passer à l'été pour tous ceux qui veulent peindre dehors ...
2lyly
Re :Petit souvenir
Il y a 11 ans
Ah oui, peindre dehors, je suis en plein dedans, enfin, dès que le ciel va redevenir gris et nuageux :)
l'île d'yeu... ça va êtr super!
Anne, ton aqua respire le soleil avec cette grande étendue au premier plan! et la maison a l'air accueillante
A++
Ludovic Sauvage
Re :Petit souvenir
Il y a 11 ans
Entre deux orages, y'a moyen de peindre dehors aujourd'hui. Pas besoin d'emmener d'eau avec soi :)
anne
Re :Petit souvenir
Il y a 11 ans
Merci 2lyly
En fait cette ferme est plutôt abandonnée ; elle est au fond d'un domaine en Sologne où j'ai organisé un stage...sous la pluie !
nanou44
Re :Petit souvenir
Il y a 11 ans
Bonsoir Anne,

Elle est vraiment sympa cette aquarelle.
Je ne suis pas étonnée que le propriétaire ait été touché!!
anne
Re :Petit souvenir
Il y a 11 ans
Merci Nanou44
C'est la première fois que quelqu'un dessine ou peint sa ferme. Il a plus l'habitude de recevoir des pêcheurs ou des chasseurs dans ses terres !
anne
Re :Petit souvenir
Il y a 11 ans
Une vue de l'étang des fées, juste à côté de la Rousselière

Ludovic Sauvage
Re :Petit souvenir
Il y a 11 ans
Belle aquarelle !

Est-ce que tu signes au drawing-gum ?
anne
signature
Il y a 11 ans
Merci Ludo, non j'ai signé avec un crayon pastel sur celle là !

Liens commerciaux