Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | Nouveau stage Il y a 12 ans |
1815 | Re :Nouveau stage Il y a 12 ans |
Chère madame, Il est remarquablement dessiné ce ragodin ! Pour être sérieux : j'aime beaucoup le dessin précis du sujet central qui contraste avec ce fond très dilué. 3B |
2lyly | Re :Nouveau stage Il y a 12 ans |
Quelle jolie marmotte! :) |
anne | Re :Nouveau stage Il y a 12 ans |
joséphine | Re :Nouveau stage Il y a 12 ans |
Trop beau ! Je sais , ce n'est pas constructif , mais je ne saurais que dire que je trouve ce paysage très réussi! |
Merci Joséphine. C'est peut-être pas constructif, mais ça fait très plaisir ! ;D |
2lyly | Re :Nouveau stage Il y a 12 ans |
oui, c'est très beau, très doux, sauf.. cette masse d'herbe sombre dans le coin droit en bas. Est ce que ça ne déséquilibre pas un peu le tout? BOn, je te dis ça comme ça, je n'ai pss de solution, à supposer que ce soit un problème... :) A++ Ev |
joséphine | Re :Nouveau stage Il y a 12 ans |
Pour moi, cette touffe d'herbe , c'est ce qui donne la force de cette aquarelle, mais c'est instinctif ! |
Ludovic Sauvage | Re :Nouveau stage Il y a 12 ans |
Bonjour, il y a une belle lumière dans ces deux aquarelles, et je trouve que le premier plan sur celle avec le bateau est vraiment bon, ainsi que la barque. Il n'y a que le ponton dont la perspective est trop accentuée qui nuise à la grande impression de quiétude de cette oeuvre dans laquelle le regard se perd en rêverie. On irai bien à la pêche avec cette barque. Ludovic. |
Merci pour vos messages. Je reviens d'Italie où je n'ai malheureusement pas eu le temps de peindre (qq croquis malgré tout) mais où j'ai fait le plein de Renaissance à Florence ! En projet un petit carnet de voyage... A suivre :p |