Forum Aquarelle, encre: petite promeneuse...

petite promeneuse...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
nanou44
petite promeneuse...
Il y a 12 ans
Bonsoir à tous,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue poster un dessin, une aquarelle!!!
Le temps passe vite, très vite et, entre le boulot, les occupations quotidiennes et l'organisation de stages....plus beaucoup de temps à moi pour m’exécuter et mettre en application les conseils de Janine Galizia, Patrick Larcebal, David Chauvin....
Je me suis lancée tout de même et, avec le peu de temps que je passe dans la pratique, je n'évolue pas beaucoup.....c'est rageant.
Côtoyer de si talentueux artistes et se sentir si démunie, c'est terrible!!
Bon, je sais, il faut bosser, bosser et encore bosser.
Je me dis aussi, pour me consoler que Léonard de Vinci à mis 20 ans pour arriver à l'aboutissement de son œuvre : La Vierge, l'Enfant Jésus et sainte Anne!! (rires)
Je vous souhaite une très bonne nuit.
Nanou44
Ludovic Sauvage
Re :petite promeneuse...
Il y a 12 ans
Bonjour,

la petite fille est bien croquée, très vivante, et la liberté de la touche et la compo sont intéressantes, par contre y'a un problème de perspective dans le poteau en bas à gauche, on sent que tu as galéré et du coup on le voit trop : le suggérer suffirait, je sais pas si tu peux revoir sans accentuer le problème (plus on reprend, plus on le voit, le cercle infernal.... :( ).

Même si on cours après l'horloge, c'est sympa de poster.
Ludovic.
nanou44
Re :petite promeneuse...
Il y a 12 ans
Merci Ludovic pour tes commentaires et oui, tu l'as bien remarqué (rires) j'ai bien galéré!!
Perspectives, perspectives.....je suis fâchée avec elles et comme d'hab avec l'aquarelle, j'ai beaucoup de mal à me détacher du sujet. J'aurai pu laisser dans le flou cette barrière mais voilà...
Bon, je pense que je vais faire une nouvelle tentative en traitant différemment.

Liens commerciaux