Forum Aquarelle, encre: Une petite aquarelle pas de moi

Une petite aquarelle pas de moi

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ludovic Sauvage
Une petite aquarelle pas de moi
Il y a 14 ans

Jean Louis Morelle

En voir d'autres

http://www.galerie-du-fleuve.com/artistes-oeuvres.asp?IDLigne=90&NomCat=Peintres

Ca fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je travaille dans le mouillé comme lui.
patinette
Re :Une petite aquarelle pas de moi
Il y a 14 ans
Bonne année Ludovic

Tout d'abord une ambiance de nuit ou d'orage mais surtout une impression de mouillé style Morel, alors je dis chapeau.

Dommage que le site des aquarellistes soit un peu desert.

Sincèrement

Patinette
patinette
Re :Une petite aquarelle pas de moi
Il y a 14 ans
OUps je n'avais pas vu le lien, je découvre la nouvelle version...Ce doit bien être du Morel!!!

patinette
Re :Une petite aquarelle pas de moi
Il y a 14 ans
Re bonjour,

Peux-tu me dire où ont disparu mes aquarelles???... Je n'ai pas vidé ma galerie et je n'ai plus que les messages!

Merci si tu peux les remettre sinon ça me coupe les bras de recommencer, dommage ça permettait de voir l'évolution.

Bonne soirée.
Ludovic Sauvage
Re :Une petite aquarelle pas de moi
Il y a 14 ans
Je regarde ca demain, il n'y a pas de raison quelles aient disparu à part un bug dans le changement de serveur.

Ludovic.
Ludovic Sauvage
Re :Une petite aquarelle pas de moi
Il y a 14 ans
J'ai remis tes aquarelles.
Ludovic
anne
Merci pour le lien
Il y a 14 ans
Et je te souhaite bien du courage si tu veux évoluer dans le mouillé comme lui.
J'ai eu la chance de le voir à l'oeuvre il y a qq années... ça parait si simple !
Tu ne manqueras pas, n'est-ce-pas, de nous montrer tes essais !

amitiés
Ludovic Sauvage
Re :Merci pour le lien
Il y a 14 ans
Bonjour,