|
Forum :
|
Aquarelle, encre |
|
Re :lit de glace |
|
Auteur :
|
ChristelleB |
|
Date et heure :
|
11-10-2009 12:44 |
|
Contenu :
|
|
|
Bonsoir Ludovic,
J'ai fait du modèle vivant aussi jeudi, mais la dâme était habillée, dommage... Les ptits mèmères pudibondes auraient été gênées. Quoi qu'il en soit, j'ai adoré! 10 mn de pose pour saisir l'essentiel, au fusain, puis j'ai récupéré le crayon, j'aime pas le fusain. Bref, revenons à ton modèle, moi, je le trouve très bien!! La lumière me plait, la pose nonchalante me plait, les gris me plaisent, les ombres me plaisent. C'est vraiment chouette! Bravo! Christelle. ----- orphee a écrit ----- elle m'a l'air d'être a l'étal du poissonnier ta crevette, sur son lit de glace prête à être mise sous barquette !!! tu ne peuxc pas t'en empêcher de mettre en boite ;) non sérieux, c'est pas mal, mais sa jambe droite a l'air bizarrement tordue, le pied repose sur un tabouret? ca déséquilibre un peu l'ensemble je trouve belle utilisation du gris de payne en tout cas :):):) ----- melissa4 a écrit ----- je vois bien quelques défauts, mais en 1/2 heure je dis chapeau !! j'aime beaucoup la lumière, la pose, l'ombre portée en bas à gauche la gouache et l'acrylique se marient bien... Pourquoi utiliser ces deux matériaux au lieu d'un seul ?? c'est intentionnel ou volontaire :-)) ?? ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Une petit croquis mixte histoire de faire diversion et de donner de quoi parler peinture et dessin. Cécile F cet été, sur papier Rivoli format raisin. stylo Pilot, gouache noir et blanche, acrylique. Me souviens plus du temps de pose, peut être 1/2 heure. Celui là j'en suis content. Ludovic. |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| croquis modèle vivant |
Ludovic Sauvage
|
Il y a 16 ans | |