Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | aqua et encre Il y a 15 ans |
Comme nous sommes sur un site de peinturlure.. je vous présente ma dernière aqua. j'aurai pu faire mieux, je sais ...mais la pratique en ce moment à l'aqua.. peux pas tout faire fusain, pastel et acrylique ..ouai je sais mauvaise excuse ,-) Bonne journée fran ps) papier arches 23x31 |
odada | Re :aqua et encre Il y a 15 ans |
pas trop mal pour une débutante ----- fran a écrit ----- Comme nous sommes sur un site de peinturlure.. je vous présente ma dernière aqua. j'aurai pu faire mieux, je sais ...mais la pratique en ce moment à l'aqua.. peux pas tout faire fusain, pastel et acrylique ..ouai je sais mauvaise excuse ,-) Bonne journée fran ps) papier arches 23x31 |
fran | Re :aqua et encre Il y a 15 ans |
oua hum.. c'est ma première"construction" mais ne sommes nous pas d'éternel(le)s d'ébutant(e)s ? :p ----- odada a écrit ----- pas trop mal pour une débutante ----- fran a écrit ----- Comme nous sommes sur un site de peinturlure.. je vous présente ma dernière aqua. j'aurai pu faire mieux, je sais ...mais la pratique en ce moment à l'aqua.. peux pas tout faire fusain, pastel et acrylique ..ouai je sais mauvaise excuse ,-) Bonne journée fran ps) papier arches 23x31 |
odada | Re :aqua et encre Il y a 15 ans |
oui mais certains semblent l'oublier sur ce forum.... ----- fran a écrit ----- oua hum.. c'est ma première"construction" mais ne sommes nous pas d'éternel(le)s d'ébutant(e)s ? :p ----- odada a écrit ----- pas trop mal pour une débutante ----- fran a écrit ----- Comme nous sommes sur un site de peinturlure.. je vous présente ma dernière aqua. j'aurai pu faire mieux, je sais ...mais la pratique en ce moment à l'aqua.. peux pas tout faire fusain, pastel et acrylique ..ouai je sais mauvaise excuse ,-) Bonne journée fran ps) papier arches 23x31 |
Endymion | Re :aqua et encre Il y a 15 ans |
Vaut mieux pas que je te dise ce que je vois en grand ... Bon retour à l'aquarelle Fran ! Quel est ce lieu ? Ne serait ce pas la production des (hauts de Hurle)vent(s) ;-D ----- fran a écrit ----- Comme nous sommes sur un site de peinturlure.. je vous présente ma dernière aqua. j'aurai pu faire mieux, je sais ...mais la pratique en ce moment à l'aqua.. peux pas tout faire fusain, pastel et acrylique ..ouai je sais mauvaise excuse ,-) Bonne journée fran ps) papier arches 23x31 |
fran | Re : chut Il y a 15 ans |
mieux vaut ne rien dire.. eh comment as tu deviné le lieu ? j'ai du mal à reprendre l'aqua........... ,-) ----- Endymion a écrit ----- Vaut mieux pas que je te dise ce que je vois en grand ... Bon retour à l'aquarelle Fran ! Quel est ce lieu ? Ne serait ce pas la production des (hauts de Hurle)vent(s) ;-D ----- fran a écrit ----- Comme nous sommes sur un site de peinturlure.. je vous présente ma dernière aqua. j'aurai pu faire mieux, je sais ...mais la pratique en ce moment à l'aqua.. peux pas tout faire fusain, pastel et acrylique ..ouai je sais mauvaise excuse ,-) Bonne journée fran ps) papier arches 23x31 |
fran | Re : le périgord noir .. Il y a 15 ans |
----- Endymion a écrit ----- Vaut mieux pas que je te dise ce que je vois en grand ... Bon retour à l'aquarelle Fran ! Quel est ce lieu ? Ne serait ce pas la production des (hauts de Hurle)vent(s) ;-D ----- fran a écrit ----- Comme nous sommes sur un site de peinturlure.. je vous présente ma dernière aqua. j'aurai pu faire mieux, je sais ...mais la pratique en ce moment à l'aqua.. peux pas tout faire fusain, pastel et acrylique ..ouai je sais mauvaise excuse ,-) Bonne journée fran ps) papier arches 23x31 |