Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
m.lamour | aqua 3 falaises Il y a 15 ans |
Calypso | Re :aqua 3 falaises Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :aqua 3 falaises Il y a 15 ans |
oui ça gondole pourtant c'est pas venise :-) y a t'il une explication je l'ai pourtant mouillé et tendu... ----- Calypso a écrit ----- persiste encore .. ça va super bien .. tu t'améliores de jour en jour ...mais t"aurais pas un chti problème de papier qui gondole par hasard?? (;o))) ----- m.lamour a écrit ----- je persiste en aqua.... |
ptete orphée pourrait te répondre ... moi je penserais à la qualité du papier ou c'est trop mouillé mais pas sure que c'est la bonne réponse ----- m.lamour a écrit ----- oui ça gondole pourtant c'est pas venise :-) y a t'il une explication je l'ai pourtant mouillé et tendu... ----- Calypso a écrit ----- persiste encore .. ça va super bien .. tu t'améliores de jour en jour ...mais t"aurais pas un chti problème de papier qui gondole par hasard?? (;o))) ----- m.lamour a écrit ----- je persiste en aqua.... |
orphee | Re :aqua 3 falaises Il y a 15 ans |
faut que ca soit du papier épais, genre 300 g pour travailler dans le mouille, sinon irrésistiblement ca gondole signé ! ringo willy cat ----- Calypso a écrit ----- ptete orphée pourrait te répondre ... moi je penserais à la qualité du papier ou c'est trop mouillé mais pas sure que c'est la bonne réponse ----- m.lamour a écrit ----- oui ça gondole pourtant c'est pas venise :-) y a t'il une explication je l'ai pourtant mouillé et tendu... ----- Calypso a écrit ----- persiste encore .. ça va super bien .. tu t'améliores de jour en jour ...mais t"aurais pas un chti problème de papier qui gondole par hasard?? (;o))) ----- m.lamour a écrit ----- je persiste en aqua.... |
(;o)) qui c'est ringo willy cat ?? ----- orphee a écrit ----- faut que ca soit du papier épais, genre 300 g pour travailler dans le mouille, sinon irrésistiblement ca gondole signé ! ringo willy cat ----- Calypso a écrit ----- ptete orphée pourrait te répondre ... moi je penserais à la qualité du papier ou c'est trop mouillé mais pas sure que c'est la bonne réponse ----- m.lamour a écrit ----- oui ça gondole pourtant c'est pas venise :-) y a t'il une explication je l'ai pourtant mouillé et tendu... ----- Calypso a écrit ----- persiste encore .. ça va super bien .. tu t'améliores de jour en jour ...mais t"aurais pas un chti problème de papier qui gondole par hasard?? (;o))) ----- m.lamour a écrit ----- je persiste en aqua.... |
orphee | oh sole mio Il y a 15 ans |
l'ex bellâtre à sheila attention chef-d'oeuvre http://www.youtube.com/watch?v=CFKfZ6J4MDI ps, c'est quoi un coche? ----- Calypso a écrit ----- (;o)) qui c'est ringo willy cat ?? ----- orphee a écrit ----- faut que ca soit du papier épais, genre 300 g pour travailler dans le mouille, sinon irrésistiblement ca gondole signé ! ringo willy cat ----- Calypso a écrit ----- ptete orphée pourrait te répondre ... moi je penserais à la qualité du papier ou c'est trop mouillé mais pas sure que c'est la bonne réponse ----- m.lamour a écrit ----- oui ça gondole pourtant c'est pas venise :-) y a t'il une explication je l'ai pourtant mouillé et tendu... ----- Calypso a écrit ----- persiste encore .. ça va super bien .. tu t'améliores de jour en jour ...mais t"aurais pas un chti problème de papier qui gondole par hasard?? (;o))) ----- m.lamour a écrit ----- je persiste en aqua.... |
Calypso | Re :oh sole mio Il y a 15 ans |
une coche ... ¨être à coté de la coche comme dans être à coté de ses pompes ... bonne fin de soirée .. je file ----- orphee a écrit ----- l'ex bellâtre à sheila attention chef-d'oeuvre http://www.youtube.com/watch?v=CFKfZ6J4MDI ps, c'est quoi un coche? ----- Calypso a écrit ----- (;o)) qui c'est ringo willy cat ?? ----- orphee a écrit ----- faut que ca soit du papier épais, genre 300 g pour travailler dans le mouille, sinon irrésistiblement ca gondole signé ! ringo willy cat ----- Calypso a écrit ----- ptete orphée pourrait te répondre ... moi je penserais à la qualité du papier ou c'est trop mouillé mais pas sure que c'est la bonne réponse ----- m.lamour a écrit ----- oui ça gondole pourtant c'est pas venise :-) y a t'il une explication je l'ai pourtant mouillé et tendu... ----- Calypso a écrit ----- persiste encore .. ça va super bien .. tu t'améliores de jour en jour ...mais t"aurais pas un chti problème de papier qui gondole par hasard?? (;o))) ----- m.lamour a écrit ----- je persiste en aqua.... |
oui ça gondole dur, je pense que j'ai trop mouillé ou pas assez tendu va savoir... ----- orphee a écrit ----- ya pas qu'en aqua que tu persistes ;) paysage de par chez moi on dirait, un rien gondolé le ciel, non? signée : sainte rita ----- m.lamour a écrit ----- je persiste en aqua.... |
les deux mon général signé : sheila ----- m.lamour a écrit ----- oui ça gondole dur, je pense que j'ai trop mouillé ou pas assez tendu va savoir... ----- orphee a écrit ----- ya pas qu'en aqua que tu persistes ;) paysage de par chez moi on dirait, un rien gondolé le ciel, non? signée : sainte rita ----- m.lamour a écrit ----- je persiste en aqua.... |
yes sir frai mieux la prochaine fois.... enfin j'espère!!!! ----- orphee a écrit ----- les deux mon général signé : sheila ----- m.lamour a écrit ----- oui ça gondole dur, je pense que j'ai trop mouillé ou pas assez tendu va savoir... ----- orphee a écrit ----- ya pas qu'en aqua que tu persistes ;) paysage de par chez moi on dirait, un rien gondolé le ciel, non? signée : sainte rita ----- m.lamour a écrit ----- je persiste en aqua.... |
bon ben j'étais pas trop loin de la coche (;o)) ----- m.lamour a écrit ----- yes sir frai mieux la prochaine fois.... enfin j'espère!!!! ----- orphee a écrit ----- les deux mon général signé : sheila ----- m.lamour a écrit ----- oui ça gondole dur, je pense que j'ai trop mouillé ou pas assez tendu va savoir... ----- orphee a écrit ----- ya pas qu'en aqua que tu persistes ;) paysage de par chez moi on dirait, un rien gondolé le ciel, non? signée : sainte rita ----- m.lamour a écrit ----- je persiste en aqua.... |
2lyly | Re :aqua 3 falaises Il y a 15 ans |
2lyly | Re :aqua 3 falaises Il y a 15 ans |
oui, et que tu n'utilises pas les spécificités de l'aqua : transparence, blanc... mais bon, pourquoi pas? ----- m.lamour a écrit ----- tu veux dire que je traite mon aqua comme de l'huile ?... ----- 2lyly a écrit ----- on dirait que tu fais de la peinture à l'huile, là... ----- m.lamour a écrit ----- je persiste en aqua.... |
je tatonne surtout...c'est très déstabilisant l'aqua par rapport à l'huile, pas trop le droit à l'erreur, les blancs c'est la papier mais là c'est conforme au modèle sauf les "gondolures" :-= ----- 2lyly a écrit ----- oui, et que tu n'utilises pas les spécificités de l'aqua : transparence, blanc... mais bon, pourquoi pas? ----- m.lamour a écrit ----- tu veux dire que je traite mon aqua comme de l'huile ?... ----- 2lyly a écrit ----- on dirait que tu fais de la peinture à l'huile, là... ----- m.lamour a écrit ----- je persiste en aqua.... |