Forum :
|
Aquarelle, encre |
Halte ! |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
27-4-2009 13:26 |
Contenu :
|
|
Halte là !
Si, si, j'ai exceptionnellement utilité de la gomme à masquer !!! Pour cette technique, j'ai exceptionnellement fait un croquis aussi. Puis mouillé la feuille entièrement et posé des taches de couleurs, ... ----- 1815 a écrit ----- Je confirme : MD travaille sans gomme à masquer. Pour le reste je ne saurais mieux dire. ----- alt a écrit ----- Bonjour MD, C'est comme d'hab, parfait, bien composé, le regard est tranquillement conduit vers visage sur le point d'or. L'ensemble est bien équilibré. Le vert est bien traité. Une mention spéciale pour le traitement du visage en négatif et probablement sans drawing-gum Amicalement Alain ----- mésangedorée a écrit ----- Bonjour ! Je me suis essayée à l'aquarelle "à la LARCEBAL" (http://www.aquarelliste.com). Evidemment, c'est encore très maladroit, pas vraiment maîtrisé. Et pas encore terminé ! J'aimerais votre avis, notamment sur la pertinence de la verdure à droite (qui était là pour marquer la lumière en négatif). Env. 40x40cm. Papier Lana |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |