Forum Aquarelle, encre: Nouveau membre

Nouveau membre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ysaintemarie
Nouveau membre
Il y a 15 ans
En cadeau de bienvenue une petite esquisse à l'aquarelle sans prétention mais que j'ai voulue joyeuse. Réalisée d'après observation sur le motif.
Yves
marie03
Re :Nouveau membre
Il y a 15 ans
A part que c'est nous qui aurions dû te faire un cadeau de bienvenue (sourire) je trouve que ton aquarelle est superbe de couleurs, de vie et d'originalité, ce qui est très rare en aquarelle

Bravo Yves et welcome....!


----- ysaintemarie a écrit -----

En cadeau de bienvenue une petite esquisse à l'aquarelle sans prétention mais que j'ai voulue joyeuse. Réalisée d'après observation sur le motif.
Yves
ysaintemarie
Re :Nouveau membre
Il y a 15 ans
Vraiment je te remercie Marie03. Ce sont de vrais encouragements. J'y suis très sensible.
A bientôt pour d'autres nouveautés.
Yves
alt
Re :Nouveau membre
Il y a 15 ans
Je te souhaite la bienvenue Yves. Je me disais que ton nom ne m'était pas inconnu !
Une petite recherche dans Gogol et ma mémoire est revenue.
J'ai profité de tes conseils notamment en anatomie et en croquis rapide.
A bientôt
Alt

----- ysaintemarie a écrit -----

En cadeau de bienvenue une petite esquisse à l'aquarelle sans prétention mais que j'ai voulue joyeuse. Réalisée d'après observation sur le motif.
Yves
ysaintemarie
Re :Nouveau membre
Il y a 15 ans
Merci Alt. Je vois que tu connais mon site. Je suis enchanté.
http://www.yves-croquis-art.fr/
A bientôt pour d'autres sujets
Yves
1815
Re :Nouveau membre
Il y a 15 ans
Bonjour et bienvenue,

Une aquarelle qui témoigne d'un sens solide de la compo. Beaucoup de cachet. Il y a en d'autres ?


----- ysaintemarie a écrit -----

En cadeau de bienvenue une petite esquisse à l'aquarelle sans prétention mais que j'ai voulue joyeuse. Réalisée d'après observation sur le motif.
Yves
ysaintemarie
Re :Nouveau membre
Il y a 15 ans
Merci 1815. J'ai apprécié ta critique toute positive. Y aura d'autres sujets. J'essaierai d'en mettre un par jour. J'ai une bonne réserve très diversifiée.
A bientôt
Yves
Calypso
Re :Nouveau membre
Il y a 15 ans
bienvenue Yves ... très colorée cette petite aqua .. tu as un site ?

----- ysaintemarie a écrit -----

En cadeau de bienvenue une petite esquisse à l'aquarelle sans prétention mais que j'ai voulue joyeuse. Réalisée d'après observation sur le motif.
Yves
ysaintemarie
Re :Nouveau membre
Il y a 15 ans
Merci Calypso pour ton petit mot encourageant. Ai-je un site? Puisque tu me le demandes je te le communique.
http://www.yves-croquis-art.fr/
Calypso
Re :Nouveau membre
Il y a 15 ans
j'ai fait une petite visite éclair sur ton site (éclair car je suis au boulot .. ben oui au Québec il est 15h56) .. surtout la partie premiers croquis .... c'est extra, plein d'enseignements pour moi qui a tant de problèmes au niveau dessin .. je mets tout ça dans mes favoris .. merci Yves

----- ysaintemarie a écrit -----

Merci Calypso pour ton petit mot encourageant. Ai-je un site? Puisque tu me le demandes je te le communique.
http://www.yves-croquis-art.fr/
marie03
Re :Nouveau membre
Il y a 15 ans
on a eu la même idée Calypso ;o)

----- Calypso a écrit -----

j'ai fait une petite visite éclair sur ton site (éclair car je suis au boulot .. ben oui au Québec il est 15h56) .. surtout la partie premiers croquis .... c'est extra, plein d'enseignements pour moi qui a tant de problèmes au niveau dessin .. je mets tout ça dans mes favoris .. merci Yves

----- ysaintemarie a écrit -----

Merci Calypso pour ton petit mot encourageant. Ai-je un site? Puisque tu me le demandes je te le communique.
http://www.yves-croquis-art.fr/
2lyly
Re :Nouveau membre
Il y a 15 ans

bienvenue!
jolies couleurs! je reste sur ma faim...
A++
Ev

----- ysaintemarie a écrit -----

En cadeau de bienvenue une petite esquisse à l'aquarelle sans prétention mais que j'ai voulue joyeuse. Réalisée d'après observation sur le motif.
Yves
lovelyart87
Re :Nouveau membre
Il y a 15 ans
j aime énormément.Une oeuvre qui me fait penser a mon enfance.

----- ysaintemarie a écrit -----

En cadeau de bienvenue une petite esquisse à l'aquarelle sans prétention mais que j'ai voulue joyeuse. Réalisée d'après observation sur le motif.
Yves

Liens commerciaux