Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Petit souvenir de vacances |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
25-3-2009 16:2 |
Contenu :
|
|
Bon, je pourrais dire "la photo rend mal la réalité" et ce serait vendu. Mais non, c'est bien comme ça : contrastes faibles.
Vu l'orientation de la lumière (vient de derrière le lecteur), il est normal que les façades soient de la même valeur claire. Quand à "la maison au toit bleu" (deux petites fenêtres), le détail n'est pas évident à voir, mais elle n'est pas tout à fait sur le même plan que la maison à sa droite (dont on voit le pignon avec trois fenêtres centrales superposées) qui, elle, a un tout petit bout de toit rouge qui fuit et se cache derrière le toit de la plus grosse des bâtisses... Mouai, finalement, j'ai dû rater qq chose quand même, si je suis obligée d'expliquer les différents plans à ce point... Merci de ton intervention (----- mariexyz a écrit ----- Très beau paysage, mais je trouve qu'il manque des contrastes... Les façades sont traitées à l'identique ce qui gêne à la lecture. Il me semble qu'il y a unpetit problème de perspective concernant la première maison au toit bleu... On dirait qu'elle est de face (le toit est droit) mais la fenêtre est en biais Le pont et l'eau sont très bien rendus... ----- anne a écrit ----- Poussée par mon chiffre inqualifiable et à mon corps défendant, mais bon il parait que cela fait trop longtemps que je ne vous ai pas présenté mes travaux... alors... biz à tous |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |