|
Forum :
|
Aquarelle, encre |
|
Re :Je me souviens bien de l'oiseau |
|
Auteur :
|
Calypso |
|
Date et heure :
|
24-3-2009 10:44 |
|
Contenu :
|
|
|
merci alt ... tu es toujours très encourageant ... je ne dis pas que je n'essaierai pas l'aqua un de ces jours ... ça m'a toujours tenté mais je ne veux pas trop m'éparpiller dans les techniques pour le moment .... et avant de me lancer dans l'aqua j'ai besoin d'améliorer le dessin parce que là c'est important il n'y a pas de correction possible ou presque
----- alt a écrit ----- Je me souviens bien de l'oiseau mais pas de la tête de chat. Si tu es capable de faire ça avec de l'huile diluable à l'eau, tu es apte à l'aquarelle. S'agissant du chat, j'aime bien le parti que tu as pris de ne pas remplir le cadre. Alt qui en a marre du mistral ... ça pèle Pétard ! ----- Calypso a écrit ----- heu.... merci alt et marie mais c'est pas une aqua c'est fait avec de l'huile diluable à l'eau ..je voulais faire des effets aquarelle ... pour ça que j'ai mis ca dans aqua celle-la aussi ----- alt a écrit ----- ----- Calypso, je ne l'avais pas vue cette aquarelle ----- ou alors je l'ai oubliée mais elle est très belle. Je croyais que tu ne faisais pas d'aqua ! cachottière Bravo Alain ----- Calypso a écrit ----- elle était dans ma galerie .. mais en la ramenant la photo a pris une drôle d'allure (;o)) ----- mariexyz a écrit ----- Pourquoi cacher tous ces trésors !! c'est beau Calypso...!! Vous avez mis du temps à vous révolter, mais cette fois... c'est un feu d'artifice !!! lol ----- Calypso a écrit ----- Je ne veux pas être en reste .. je le ramène ... pour toi Tapou... avec tout mon ... heu ...voila (;o)) |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |