Forum Aquarelle, encre: Portrait façon Lippi

Portrait façon Lippi

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
orphee
Portrait façon Lippi
Il y a 15 ans
bon un commencement d'un portrait, le visage est réalisé à la façon lippi, emploi réjouissant et combiné du gris de peyne et du baume de venise :)))
bien sûr beaucoup de travail encore, encore quelques glacis à poser sur le visage, le côté gauche, j'ai bien envie d'y coller un oiseau, peut être que ca va faire anecdote, mais si je veux rester dans la façon Renaissance, ca ne sera pas superfétatoire


orphee
Re :Portrait façon Lippi
Il y a 15 ans
mince ca brille :)), lumière artificielle, peut pas pour l'instant vous la faire a la lumière du jour
----- orphee a écrit -----


bon un commencement d'un portrait, le visage est réalisé à la façon lippi, emploi réjouissant et combiné du gris de peyne et du baume de venise :)))
bien sûr beaucoup de travail encore, encore quelques glacis à poser sur le visage, le côté gauche, j'ai bien envie d'y coller un oiseau, peut être que ca va faire anecdote, mais si je veux rester dans la façon Renaissance, ca ne sera pas superfétatoire


orphee
Re :Portrait façon Lippi
Il y a 15 ans
mince je me suis trompée de rubrique, je suis chez les aquarelleux ici, pardon...
je le refais chez les huileux
ludo, tu peux enlever?

----- orphee a écrit -----

bon un commencement d'un portrait, le visage est réalisé à la façon lippi, emploi réjouissant et combiné du gris de peyne et du baume de venise :)))
bien sûr beaucoup de travail encore, encore quelques glacis à poser sur le visage, le côté gauche, j'ai bien envie d'y coller un oiseau, peut être que ca va faire anecdote, mais si je veux rester dans la façon Renaissance, ca ne sera pas superfétatoire



Liens commerciaux