Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
orphee | guerriers xiang, fin de l'exercice Il y a 15 ans |
bon voila, au niveau artistique ca ne me satisfait, j'y vois des tas de défauts, mais disons que l'opération "buvard" est très satisfaisante, on peut obtenir des effets presque abstracto-cubistes très intéressants... je crois que ca me donne envie de recommencer pour de vrai cette fois ci ce que j'ai appris |
orphee | mince j'ai oublié l'image Il y a 15 ans |
voila ----- orphee a écrit ----- bon voila, au niveau artistique ca ne me satisfait, j'y vois des tas de défauts, mais disons que l'opération "buvard" est très satisfaisante, on peut obtenir des effets presque abstracto-cubistes très intéressants... je crois que ca me donne envie de recommencer pour de vrai cette fois ci ce que j'ai appris |
Calypso | Re :mince j'ai oublié l'image Il y a 15 ans |
ce qui fait un peu bizz c'est le noir entre les têtes des guerriers mais pour le buvard chapeau !! ..j'aime bien les couleurs des guerriers ----- orphee a écrit ----- voila ----- orphee a écrit ----- bon voila, au niveau artistique ca ne me satisfait, j'y vois des tas de défauts, mais disons que l'opération "buvard" est très satisfaisante, on peut obtenir des effets presque abstracto-cubistes très intéressants... je crois que ca me donne envie de recommencer pour de vrai cette fois ci ce que j'ai appris |
orphee | Re :mince j'ai oublié l'image Il y a 15 ans |
c'est l'ombre portée des guerriers, qui sont des statues tout de même, enfin on ne voit pas trop que ce sont des statues ici, mais bon, donc l'ombre projetée sur les rochers ce n'est qu'un essai, je vais essayer de continuer dans ce sens, mais la sur une toile signé : buvarine, ex barbotine ----- Calypso a écrit ----- ce qui fait un peu bizz c'est le noir entre les têtes des guerriers mais pour le buvard chapeau !! ..j'aime bien les couleurs des guerriers ----- orphee a écrit ----- voila ----- orphee a écrit ----- bon voila, au niveau artistique ca ne me satisfait, j'y vois des tas de défauts, mais disons que l'opération "buvard" est très satisfaisante, on peut obtenir des effets presque abstracto-cubistes très intéressants... je crois que ca me donne envie de recommencer pour de vrai cette fois ci ce que j'ai appris |
2lyly | Re :mince j'ai oublié l'image Il y a 15 ans |
bien sympa de nous faire partager ton "buvardage"... qui donne un bel effet. Merci! ----- orphee a écrit ----- c'est l'ombre portée des guerriers, qui sont des statues tout de même, enfin on ne voit pas trop que ce sont des statues ici, mais bon, donc l'ombre projetée sur les rochers ce n'est qu'un essai, je vais essayer de continuer dans ce sens, mais la sur une toile signé : buvarine, ex barbotine ----- Calypso a écrit ----- ce qui fait un peu bizz c'est le noir entre les têtes des guerriers mais pour le buvard chapeau !! ..j'aime bien les couleurs des guerriers ----- orphee a écrit ----- voila ----- orphee a écrit ----- bon voila, au niveau artistique ca ne me satisfait, j'y vois des tas de défauts, mais disons que l'opération "buvard" est très satisfaisante, on peut obtenir des effets presque abstracto-cubistes très intéressants... je crois que ca me donne envie de recommencer pour de vrai cette fois ci ce que j'ai appris |