Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
louisereunion | voilà... Il y a 15 ans |
fran | Re :voilà... Il y a 15 ans |
orphee | crâne océanien Il y a 15 ans |
hello louise, on sent que celui ci vient des îles :)) il est vraiment superbe, pas vaniteux pour un sou, coloré, chatoyant !!! bravo ----- fran a écrit ----- Mais tu es l'obéissance même ;o) A l'aqua eh eh bien Louise et merci pour la participation. les sieurs alain et louis n'ont plus qu'à rassembler tout cela ! ----- louisereunion a écrit ----- Avec un grand retard, ma tentative... à bientôt ! (24 x 32) |
marie03 | Re :crâne océanien Il y a 15 ans |
chouette !! et tu as osé mettre un peu de couleur ... ça manquait dans le lot.... Bien vu !! ----- orphee a écrit ----- hello louise, on sent que celui ci vient des îles :)) il est vraiment superbe, pas vaniteux pour un sou, coloré, chatoyant !!! bravo ----- fran a écrit ----- Mais tu es l'obéissance même ;o) A l'aqua eh eh bien Louise et merci pour la participation. les sieurs alain et louis n'ont plus qu'à rassembler tout cela ! ----- louisereunion a écrit ----- Avec un grand retard, ma tentative... à bientôt ! (24 x 32) |
orphee | Re :crâne océanien Il y a 15 ans |
oui léni j'avais oublié de le dire à louise, on voit que ce crâne a eu l'habitude de porter de la dentelle autour de son cou !! c'est le crâne de la pompadour !!! ----- léni a écrit ----- Je lui trouve un petit sourire narquois......... ne suis je pas élégant à l'aqua ? et bien oui, très élégant ! ----- marie03 a écrit ----- chouette !! et tu as osé mettre un peu de couleur ... ça manquait dans le lot.... Bien vu !! ----- orphee a écrit ----- hello louise, on sent que celui ci vient des îles :)) il est vraiment superbe, pas vaniteux pour un sou, coloré, chatoyant !!! bravo ----- fran a écrit ----- Mais tu es l'obéissance même ;o) A l'aqua eh eh bien Louise et merci pour la participation. les sieurs alain et louis n'ont plus qu'à rassembler tout cela ! ----- louisereunion a écrit ----- Avec un grand retard, ma tentative... à bientôt ! (24 x 32) |
m.lamour | Re :crâne océanien Il y a 15 ans |
la meme pompadour que casa , ;)) en tout cas ça va egayer un peu le caveau... ----- orphee a écrit ----- oui léni j'avais oublié de le dire à louise, on voit que ce crâne a eu l'habitude de porter de la dentelle autour de son cou !! c'est le crâne de la pompadour !!! ----- léni a écrit ----- Je lui trouve un petit sourire narquois......... ne suis je pas élégant à l'aqua ? et bien oui, très élégant ! ----- marie03 a écrit ----- chouette !! et tu as osé mettre un peu de couleur ... ça manquait dans le lot.... Bien vu !! ----- orphee a écrit ----- hello louise, on sent que celui ci vient des îles :)) il est vraiment superbe, pas vaniteux pour un sou, coloré, chatoyant !!! bravo ----- fran a écrit ----- Mais tu es l'obéissance même ;o) A l'aqua eh eh bien Louise et merci pour la participation. les sieurs alain et louis n'ont plus qu'à rassembler tout cela ! ----- louisereunion a écrit ----- Avec un grand retard, ma tentative... à bientôt ! (24 x 32) |
louisereunion | Re :à tous ! Il y a 15 ans |
que d'indulgence ! En tout cas, celà m'encourage ! merci de votre petite visite ! à bientôt pour la prochaine----- m.lamour a écrit ----- la meme pompadour que casa , ;)) en tout cas ça va egayer un peu le caveau... ----- orphee a écrit ----- oui léni j'avais oublié de le dire à louise, on voit que ce crâne a eu l'habitude de porter de la dentelle autour de son cou !! c'est le crâne de la pompadour !!! ----- léni a écrit ----- Je lui trouve un petit sourire narquois......... ne suis je pas élégant à l'aqua ? et bien oui, très élégant ! ----- marie03 a écrit ----- chouette !! et tu as osé mettre un peu de couleur ... ça manquait dans le lot.... Bien vu !! ----- orphee a écrit ----- hello louise, on sent que celui ci vient des îles :)) il est vraiment superbe, pas vaniteux pour un sou, coloré, chatoyant !!! bravo ----- fran a écrit ----- Mais tu es l'obéissance même ;o) A l'aqua eh eh bien Louise et merci pour la participation. les sieurs alain et louis n'ont plus qu'à rassembler tout cela ! ----- louisereunion a écrit ----- Avec un grand retard, ma tentative... à bientôt ! (24 x 32) |