Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jean-marie | aquarelle du jour Il y a 15 ans |
jean-marie | Re :aquarelle du jour Il y a 15 ans |
orphee | Re :aquarelle du jour Il y a 15 ans |
merci :) mais côté photo c'est loupé je suis en train d'essayer d'envoyer une meilleure photo...:) |
----- jean-marie a écrit ----- merci :) mais côté photo c'est loupé je suis en train d'essayer d'envoyer une meilleure photo...:) |
m.lamour | Re :aquarelle du jour Il y a 15 ans |
marie03 | Re :aquarelle du jour Il y a 15 ans |
Calypso | Re :aquarelle du jour Il y a 15 ans |
merci les amis :) venise est une mine d'or pour les artistes et un rêve éveillé lorsqu'on est là-bas autre aquarelle faite aujourd'hui d'après des photos faites sur place d'une statue monumentale en bronze à côté de la place saint-marc statue de bronze le lion ailé est l'emblême de Saint Marc le patron de Venise et omniprésent dans la ville là, ce sont les lions qui tirent un char avec une femme guerrière je suppose qu'ils symbolisent la force de cette ville qui dominait le monde juste avant la renaissance |
----- Calypso a écrit ----- vraiment ..tu me fais rêver .. magnifique ----- jean-marie a écrit ----- merci le québec aussi nous fait rêver en hiver ce doit être un enchantement :) |
mdr ... enchanteur en effet ... il fait -30°C depuis 3 jours .. brrrrr ----- jean-marie a écrit ----- ----- Calypso a écrit ----- vraiment ..tu me fais rêver .. magnifique ----- jean-marie a écrit ----- merci le québec aussi nous fait rêver en hiver ce doit être un enchantement :) |
- 30°!!! ça tue les microbes! :) vaut mieux sortir couvert ! ici il fait 10°, et on met les chauffages... |
marie03 | Re :aquarelle du jour Il y a 15 ans |
c'est très beau et j'aime bien le format !! ----- jean-marie a écrit ----- merci les amis :) venise est une mine d'or pour les artistes et un rêve éveillé lorsqu'on est là-bas autre aquarelle faite aujourd'hui d'après des photos faites sur place d'une statue monumentale en bronze à côté de la place saint-marc statue de bronze le lion ailé est l'emblême de Saint Marc le patron de Venise et omniprésent dans la ville là, ce sont les lions qui tirent un char avec une femme guerrière je suppose qu'ils symbolisent la force de cette ville qui dominait le monde juste avant la renaissance |
ingres | Re :aquarelle du jour Il y a 15 ans |
----- orphee a écrit ----- et qui dit carnaval de venise je te fais une bise c'est vraiment très chouette, rien à dire, le format, les couleurs, l'ambiance, nous y sommes ----- jean-marie a écrit ----- janvier, l'hiver... le carnaval n'est pas loin et qui dit carnaval dit Venise... tres belle aquarelle... comme je les aime..bravo !!!! |