Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
orphee | Re :le pianiste ..... Il y a 15 ans |
hello eddy,tu es l'eddy sculpteur? ,si oui ca fait plaisir de te lire dis donc, ca fait un bail (c'est moi feue dominik d'openart) j'aime beaucoup cette encre, beau travail sur l'ombre.. dis donc ca ne te dirais pas un petit crâne à la façon champ, du côté des charbonneux pour rester dans le même pantone? à plus ----- eddy a écrit ----- encre de chine . |
eddy | Re :le pianiste ..... Il y a 15 ans |
salut dom, oui , ça me fait plaisir aussi ! pour le crâne pas de problème . ----- orphee a écrit ----- hello eddy,tu es l'eddy sculpteur? ,si oui ca fait plaisir de te lire dis donc, ca fait un bail (c'est moi feue dominik d'openart) j'aime beaucoup cette encre, beau travail sur l'ombre.. dis donc ca ne te dirais pas un petit crâne à la façon champ, du côté des charbonneux pour rester dans le même pantone? à plus ----- eddy a écrit ----- encre de chine . |
Geoffroy | Re :le pianiste ..... Il y a 15 ans |
Bonsoir eddy. Content de te revoir ici. Tes encres n'ont pas perdu en caractère et elles ont encore gagné en précision j'aurais envie de dire. Vraiment chapeau. Cette main qui sort de la pénombre... Geoffroy. ----- eddy a écrit ----- salut dom, oui , ça me fait plaisir aussi ! pour le crâne pas de problème . ----- orphee a écrit ----- hello eddy,tu es l'eddy sculpteur? ,si oui ca fait plaisir de te lire dis donc, ca fait un bail (c'est moi feue dominik d'openart) j'aime beaucoup cette encre, beau travail sur l'ombre.. dis donc ca ne te dirais pas un petit crâne à la façon champ, du côté des charbonneux pour rester dans le même pantone? à plus ----- eddy a écrit ----- encre de chine . |
salut geoffroy, merci beaucoup . ----- Geoffroy a écrit ----- Bonsoir eddy. Content de te revoir ici. Tes encres n'ont pas perdu en caractère et elles ont encore gagné en précision j'aurais envie de dire. Vraiment chapeau. Cette main qui sort de la pénombre... Geoffroy. ----- eddy a écrit ----- salut dom, oui , ça me fait plaisir aussi ! pour le crâne pas de problème . ----- orphee a écrit ----- hello eddy,tu es l'eddy sculpteur? ,si oui ca fait plaisir de te lire dis donc, ca fait un bail (c'est moi feue dominik d'openart) j'aime beaucoup cette encre, beau travail sur l'ombre.. dis donc ca ne te dirais pas un petit crâne à la façon champ, du côté des charbonneux pour rester dans le même pantone? à plus ----- eddy a écrit ----- encre de chine . |
1815 | Shilling du roi Il y a 15 ans |
Méfies-toi Edouard de tous ces fallacieux sergent recruteurs qui rôdent sur ces forums ... Mais mais pour la compo, j'y vais cependant de conserve et chopine du chef ;-) La Loi Jourdan-Delbrel. ----- eddy a écrit ----- salut dom, oui , ça me fait plaisir aussi ! pour le crâne pas de problème . ----- orphee a écrit ----- hello eddy,tu es l'eddy sculpteur? ,si oui ca fait plaisir de te lire dis donc, ca fait un bail (c'est moi feue dominik d'openart) j'aime beaucoup cette encre, beau travail sur l'ombre.. dis donc ca ne te dirais pas un petit crâne à la façon champ, du côté des charbonneux pour rester dans le même pantone? à plus ----- eddy a écrit ----- encre de chine . |
eddy | Re :Shilling du roi Il y a 15 ans |
service obligatoire !! oblige ! bonjour à Napo. ----- 1815 a écrit ----- Méfies-toi Edouard de tous ces fallacieux sergent recruteurs qui rôdent sur ces forums ... Mais mais pour la compo, j'y vais cependant de conserve et chopine du chef ;-) La Loi Jourdan-Delbrel. ----- eddy a écrit ----- salut dom, oui , ça me fait plaisir aussi ! pour le crâne pas de problème . ----- orphee a écrit ----- hello eddy,tu es l'eddy sculpteur? ,si oui ca fait plaisir de te lire dis donc, ca fait un bail (c'est moi feue dominik d'openart) j'aime beaucoup cette encre, beau travail sur l'ombre.. dis donc ca ne te dirais pas un petit crâne à la façon champ, du côté des charbonneux pour rester dans le même pantone? à plus ----- eddy a écrit ----- encre de chine . |
jean-marie | Re :Shilling du roi Il y a 15 ans |
j'aime beaucoup la sobriété l'oeil va directement sur la main de la pianiste c'est le gros point positif de cette peinture |
marie03 | Re :le pianiste ..... Il y a 15 ans |
Endymion | Re :le pianiste ..... Il y a 15 ans |
fran | Re :le pianiste ..... Il y a 15 ans |