Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ingres | une aquarelle Il y a 15 ans |
marie03 | Re :une aquarelle Il y a 15 ans |
aquarelle54 | Re :une aquarelle Il y a 15 ans |
Tout à fait stupéfiant! Quelle maitrise! ----- marie03 a écrit ----- Très très beau !! autant de réalisme avec une aquarelle chapeau !! ----- ingres a écrit ----- voila une aquarelle grand format 70x50 ... le moulin de fourge... tableau qui a recus une medaille d'or au concours international des paysagiste 1993 a paris |
ingres | Re :une aquarelle Il y a 15 ans |
----- aquarelle54 a écrit ----- Tout à fait stupéfiant! Quelle maitrise! ----- marie03 a écrit ----- Très très beau !! autant de réalisme avec une aquarelle chapeau !! ----- ingres a écrit ----- voila une aquarelle grand format 70x50 ... le moulin de fourge... tableau qui a recus une medaille d'or au concours international des paysagiste 1993 a paris merci...je voulais preciser que cette oeuvre a ete ma premiere aquarelle... avant je faisait beaucoup de peinture a l huile |
jean-marie | Re :une aquarelle Il y a 15 ans |
très belle aquarelle! beaux contrastes, technique irréprochable c'est qui l'auteur? |
marie03 | Re :une aquarelle Il y a 15 ans |
lol ----- jean-marie a écrit ----- très belle aquarelle! beaux contrastes, technique irréprochable c'est qui l'auteur? |
medecin41 | Re :une aquarelle Il y a 15 ans |
bonsoir ingres , belle aquarelle , mais elle parit flou ici , peut tu en afficher une plus clair et plus simple a etudier merci |
fran | Re :une aquarelle Il y a 15 ans |
ah belle aquarelle du moulin de fourges, l'Epte le vexin normand que de souvenirs :D fran ----- ingres a écrit ----- ----- medecin41 a écrit ----- bonsoir ingres , belle aquarelle , mais elle parit flou ici , peut tu en afficher une plus clair et plus simple a etudier merci voila une photo du moulin prise d'une affiche...qui me parait plus net ... |
oui pres de Giverny et les nymphéas de claude monet... de mon passge pres de rouen.. j ai fait le moulin ----- fran a écrit ----- ah belle aquarelle du moulin de fourges, l'Epte le vexin normand que de souvenirs :D fran ----- ingres a écrit ----- ----- medecin41 a écrit ----- bonsoir ingres , belle aquarelle , mais elle parit flou ici , peut tu en afficher une plus clair et plus simple a etudier merci voila une photo du moulin prise d'une affiche...qui me parait plus net ... |