Forum Aquarelle, encre: Les dernières de l'année

Les dernières de l'année

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
louisereunion
Les dernières de l'année
Il y a 15 ans
quelques restes des derniers mois, pour me remettre en selle. production trop décousure pour progresser mais...promis parmis mes résolutions 2009, il y a forcément : produire régulierement !
louisereunion
Re :Les dernières de l'année
Il y a 15 ans
----- louisereunion a écrit -----

quelques restes des derniers mois, pour me remettre en selle. production trop décousure pour progresser mais...promis parmis mes résolutions 2009, il y a forcément : produire régulierement !

marie03
Re :Les dernières de l'année
Il y a 15 ans
J'adore little Boudha ... Le dernier on dirait qu'il a été fait avec un pochoir...
Le 2ème, dommage le visage n'est pas aussi réussi que le reste, très bien rendu
Quant au premier, il manque un fond, quelque chose pour le mettre en valeur car il est bien...


----- louisereunion a écrit -----

----- louisereunion a écrit -----

quelques restes des derniers mois, pour me remettre en selle. production trop décousure pour progresser mais...promis parmis mes résolutions 2009, il y a forcément : produire régulierement !

alt
Je t'ai reconnu, ma Louise
Il y a 15 ans
Même si tu as changé ton pseudo, la facture est immédiatement reconnaissable.
J'aime bien ce traitement en camaïeu. Sur le plan anatomique le numéro 3 a les jambes qui "twistent again"

Tu n'as pas précisé les formats (c'est la dernière fois que je te le dis !!!). Je suppose que c'est du 18 x 24.

Je vais surveiller le respect des tes bonnes résolutions pour 2009.

Bonne production

ton redout@lt coach

----- louisereunion a écrit -----

quelques restes des derniers mois, pour me remettre en selle. production trop décousure pour progresser mais...promis parmis mes résolutions 2009, il y a forcément : produire régulierement !

Liens commerciaux