Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :trop tard c'est parti |
Auteur :
|
orphee |
Date et heure :
|
15-11-2008 17:26 |
Contenu :
|
|
pardon alt, je me suis mal exprimée, je parlais de la photo de mon aquarelle , on dirait qu'il y a des contrates derrière alors qu'il n'en est rien
, demain je reposterai mon aqua avec le fond que je vais terminer de travailller.. travailler ou achever, on ne sais jamais avec l'aquarelle ----- alt a écrit ----- Quelle photo ? ----- orphee a écrit ----- trop tard j'ai commencé à travailler sur la gauche la photo fausse un peu on a l'impression qu'ily a un spot derrière la dame, alors que sur l'original le fond était bêtement blanc atone j'ai repris un peu de gris de peyne et de scarlet, première couche, je vais faire monter les glacis, légers, et je vais voir si je peux passer une légère couche pour faire figurer une ombre portée ----- 1815 a écrit ----- Coucou Dom, Poser un fond ce serait poser la question de la circulation de la lumière. C'est à mon avis pas utile car cela remettrai tout en cause. Le reflet sur le sol est suffisamment éloquent. A mon humble lavis. ----- orphee a écrit ----- un raisin (format bien sûr), mouillé sur mouillé j'aimerais vos avis pour mon fond à venir et pour le reste ici présent (pas vraiment terminée mais ca peut déja vous donner des idées) je me demande à quelle sauce je vais l'assaisonner la danseuse, oui oui je sais j'aurais du faire le fond avant, mais bon au départ ce n'était pas prévu, je pensais seulement faire une ombre portée... qu'est ce que vous me conseillez, un feu d'artifice rouge, jaune, des coulures, des tourbillons, des serpentins, des confettis??? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |