Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :OLEEEEEEEE |
Auteur :
|
bea |
Date et heure :
|
15-11-2008 7:6 |
Contenu :
|
|
Bonjour Orphée,
J'aime, j'aime, j'aime ta danseuse..........Elle a ma préférence à moi............Celle cueillies par Alt sur le Web m'attire beaucoup mois. Malheureusement je suis bien incapable de te donner un avis pour le fond. J'attends la suite Bon W.E. Amicalement Béa ----- orphee a écrit ----- merci alt, c'est vrai que cette danseuse était intéressante, on départ si on veut simplifier deux triangles, le buste triangle avec pointe vers le bas et le reste du corps triangle avec pointe vers le haut oui j'aime bien les reflets, ca donne toujours un plus, un prolongement de ce qui est dis donc ta première danseuse, elle a de sérieux biscotos, elle fait brasse papillon ? la deuxième est intéressante en ce sens qu'en la voyant j'ai pensé à la tour eiffel lol tout est inscrit dans une pyramide, par contre le fond je n'aurais pas choisi le rose parceque du coup ca fait un peu poupée gagnée à la foire ----- alt a écrit ----- Nous sommes au moins 2 sur ce forum à partager ton addiction au gris de Payne : Louise et moi. L'aquarelle sans gris de Payne, c'est comme le ski sans neige. C'est et de loin, le godet qui se vide le plus vite dans ma boîte. Mais pour excuser Ludovic, je ne suis pas certain qu'il parlait d'aquarelle. Il est vraisemblable sur le gris de Payne n'est pas aussi indispensable dans les peintures couvrantes (gouache, huile ou acrylique) qu'à l'aquarelle. Cela étant, ta danseuse est très belle. Pour le fond, je le laisserais tel quel. La composition très dynamique est parfaite : La danseuse n'est pas centrée et que l'espace est plus grand devant elle. Notre regard est vraiment guidé vers le reflet au sol. Par la verticale à droite formée par le bras et le bord de la robe qui nous mène vers le visage. le regard de la danseuse qui suit la diagonale de la jambe ; la chaussure sur la verticale du tiers. Tu peux être fière de ton travail. Je reviens au fond si tu peux (quand même) y mettre quelque chose, je te propose une silhouette à la ligne claire au crayon graphite d'un danseur ou d'une autre danseuse ou d'un guitariste. Mais à peint esquissé et sans aucune couleur ! Mais je reste convaincu qu'il faut le laisser comme ça ! Bravo encore ¨@lt ----- Calypso a écrit ----- le fond dans un petit gris de payne très pâle pourrait être joli ----- léni a écrit ----- salut,orphée oui, dans le même ton que le sol mais très discret! ( enfin ce n'est qu'un avis) superbe le reflet de la robe! olé! léni----- Calypso a écrit ----- tiens j'ai trouvé ça sur le net .. pour te donner des idées... ----- orphee a écrit ----- un raisin (format bien sûr), mouillé sur mouillé j'aimerais vos avis pour mon fond à venir et pour le reste ici présent (pas vraiment terminée mais ca peut déja vous donner des idées) je me demande à quelle sauce je vais l'assaisonner la danseuse, oui oui je sais j'aurais du faire le fond avant, mais bon au départ ce n'était pas prévu, je pensais seulement faire une ombre portée... qu'est ce que vous me conseillez, un feu d'artifice rouge, jaune, des coulures, des tourbillons, des serpentins, des confettis??? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |